Un député veut bannir l’expression « travailler au noir »
remplacer par "travailler au blanc" du coup j'imagine ?
Encore une demande d'un député racisé de gauche qui n'a rien de mieux à foutre alors que, je cite "L'expression « travailler au noir » provient du Moyen Âge, où la réglementation du travail voulait qu'on ne fasse pas travailler les personnes après la tombée de la nuit. "
C'est tout le problème d'une partie de ces députés qui crient au racisme à tout va, dans cette exemple il ne connaît pas l'histoire de cette expression. Pire il ne s'est même pas renseigné au préalable pour la comprendre, mais veut juste la faire bannir. Un teubé quoi (et député, c'est ça qui est inquiétant)
"Je vous avoue Mr Bourdin, je connais pas trop l'histoire, je sais pas qui est Philippe Petain, mais je crois c'est un gros raciste, donc ça me suffit"
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.