J'ai passé un entretien d'embauche, une fois.
C'était en mai 2017, maintenant je travaille à la SNCF.
Ton câblage est pourri.
Tu vas me faire le plaisir de le refaire, de cacher tout ça sous le ballast sinon le premier rom qui passe va récupérer du cuivre, et ça serait bien d'arrêter de s'amuser à peindre les cailloux en orange, y'a un aiguillage à changer au poste nord
C'est beaucoup de l'alu il me semble maintenant, non ? Puis j'suis pas du service éléc.
ah j'en sais rien en fait...
L'alu comme conducteur je dirais pas comme toi.
Les meilleurs c'est l'argent, l'or et le cuivre
Boarf j'ai le statut cheminot, la quenelle c'est pas que les cheminots qui vont la prendre :)
Euuuh... Alors on est 2 brigades sur le même secteur et même parcours. Du coup, on travaille ensemble. Donc si je calcule tout le monde, je dirais qu'on est une vingtaine à peu près.
Et tu es sur quel secteur grosso modo ? (pas besoin de la localité exacte hein)
Nord Est, pas loin de Nancy, 2 brigades la mienne qui s'occupe des VP (On est 7) et la deuxième qui s'occupe du "triage" ils sont 6.
J't'avoue que je capte toujours pas tout.
oh salaud, tu dois être bien là-bas !
Putain, j'imagine les tournées à moitié dans les vallées, forêts, tout ça.
Je suis du côté Paris St Lazare.
C'est comme chez moi. Mais au final, on se mélange étant donné que c'est notre parcours donc autant tout faire. Ça aide pour les astreintes.
Bof t'inquiète, quand j'ai embauché, t'as un ancien, CEVP, qui m'a dit qu'il n'avait jamais compris le système des PK... ahahah
Ouais j'avoue que les tournées c'est sympa, mais les accès ... des chemins dans les bois, c'est chaud.
Mon CEVP c'est un cador et cool en plus, il attend juste ptet un peu trop de moi parce que j'ai une brigade vieillissante.
Le mélange des 2 brigades c'est plus au moins cool, vu que dans le triage c'est beaucoup de taf de merde quand les travaux arrivent ils se barrent en déplacement et on récupère le sale boulot.
Mais sinon, c'est cool, les journées ce ressemble jamais, vivement le commissionnement !
Pfff... Qu'il reste ou qu'il parte, on aura une autre raclure qui va nous la mettre. Au moins, lui, il est expert là dedans...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.