Abonnement mensuel

J'ai passé le TOEIC il y a peu, et pour me préparer j'ai payé ce que je croyais être un forfait d'un mois pour des exercices, mais qui était en fait un abonnement mensuel de 60 boules.

Dès que je me suis rendu compte de la supercherie j'ai résilié instantanément et j'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais avoir un quelconque remboursement.
Existe-t-il des droits de rétractations sur des pour des paiements comme celui la ? Ai-je une chance de revoir mes 60 euros un jour ?

Poster un commentaire
KAISER
KAISER
5 ans

Des CGV ?

Celti
Celti
5 ans

Peu de chances, sauf si tu n'as rien "consommé" et que le sav est cool.

Sinon : règle numéro 1 lors des abonnements pour un mois : toujours programmer la résiliation dès que possible.

PsychoActif

Vois ça avec ta banque, tu dis que t'as été victime d'une arnaque (évite de préciser qu'en fait t'avais mal compris le truc) ils devraient faire en sorte que tu sois remboursé.

Quand c'est sujet à ce genre de paiement sur internet c'est un peu obscur pour les banques et compliqué pour eux de vérifier, normalement si tu leurs dis que le premier débit de 60€ est normal mais que le deuxième est une arnaque ils peuvent pas faire grand chose à part entamer leur procédure contre les arnaques.

IMSeed
IMSeed
5 ans

@PsychoActif: il s’agit là d’un litige commercial entre un vendeur et un client
La banque remboursera pas ce genre de litige.

PsychoActif

@IMSeed: Je me suis déja fait remboursé un truc similaire en faisant ça pourtant.

IMSeed
IMSeed
5 ans

@PsychoActif: y’a la règle et la pratique. Normalement les litiges commerciaux sont hors de l’assurance moyen de paiement des banques. GJ si tu as pu être indemnisé.

zebus
zebus
5 ans

Aucune chance...

Fallait payer avec Paypal!

Alaude
Alaude
5 ans

Bon bah j'ai reçu un retour de l'entreprise dans la soirée, apparemment j'ai droit a un remboursement de 75% sans avoir a contacter ma banque ni rien, faut juste être super courtois et les sucer comme jamais par mail
Donc plutôt cool !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.