La Fille de la Piscine

Salut les chouals ! Aujourd’hui au menu, encore une petite tranche de vie et autant le dire tout de suite, pas la plus glorieuse.

Vous le savez peut être déjà à travers certaines de mes cool-stories (je reconnais faut avoir une bonne mémoire tout de même, cf Le 1500m tout nu http://choualbox.com/P3iUI et le dilemme http://choualbox.com/ZcZRB, de grands moments déjà…) mais je précise a nouveau: je fais de la natation. Bon la comme ça, on dirait que ça m’apporte que des merdes… Bah c’est pas totalement faux et cette CSB ne va pas prouver le contraire….

Il y a trois ans, j’habitais encore à Lyon et je profitais tous les jours des plaisirs que pouvait m’offrir la capitale des Gaules. Malheureusement, la piscine du Rhône, un joli bassin nordique longeant les quais n’était pas encore ouvert l’hiver et la fin de l’Automne entrainait chaque année un exode massif vers l’établissement situé à Vaise.

Je pense qu’on préfère tous profiter d’une petite plage cache ou on est un peu seul au monde plutôt que de se battre pour un minuscule carre de sable entoures de touristes hollandais rouge comme des pivoines. Bah pour les piscines, c’est pareil. Lorsqu’il y a trop de monde, forcement ça devient problématique et il y a des collisions, des cris, des pleurs et du sang. D’habitude, je suis pas un enculé et j’essaye de m’adapter. Ce jour-là, c’était mission impossible et j’avoue avoir imprimé le dos de ma main dans plusieurs visage, enfin surtout dans un à vrai dire.

On en vient à un individu qu’on va nommer Bernard. Un sacré morceau, dans les 1 m 90 et bien musclé en plus. Mais la puissance sans technique n’est rien et du coup bah il nage pas très bien. Alors à chaque fois que je le croise, rien à faire, il se mange un coup, parfois dans les bras, souvent dans la tête.

En temps de guerre, il y a forcément des pertes donc je m’en formalise pas tant que ça et une fois mon entrainement fini, je me dirige vers les douches. Comme d’habitude, je commence tranquillement mon petit shampoing des familles jusqu’à ce que je sente un regard insistant sur moi. Me sentant épié, je décide de lever les yeux, et verdict qui me scrute fixement ? Notre bon vieux Bernard qui d'ailleurs se frotte allégrement les couilles juste en face de moi.

Hum, me dis-je, j’espère qu’il m’en veut pas pour tout a l’heure, j’ai fait au mieux après tout. Hop pour détendre la situation, je lui envoie mon plus beau sourire. Raté… Son visage reste de marbre et son regard ne dévie pas. OK…

Je termine mon affaire et je me dirige vers les vestiaires, tout en jetant un petit coup d’œil derrière moi, histoire d’être sur. PUTAIN ! Il me suit le con. Fatalement, je commence à me faire des films, ça va partir en règlement de compte et vu comment il est balaise, ça va pas être facile…

Mon rythme cardiaque s’accélère, je rentre dans une cabine, je me retourne pour fermer la porte… Brusquement, une main s’interpose et je vois Bernard rentrer lui aussi dans cet espace si restreint. On est littéralement face à face, même pas séparés par une bite de Begmar et donc je commence à bander les muscles, prêt à vendre chèrement ma peau… Soudain Bernard me lance avec un grand sourire :

« -Hey, t’en as envie ? »

Envie de me battre ? Bah non t’es con ou quoi, c’est une piscine pas un putain de Fight Club. Puis je baisse les yeux et j’aperçois une bosse sur son maillot de bain, joliment dessinée par un membre plutôt proéminent.

DECLIC ! Oh le con, oh l’enfoiré, il est vraiment couillu et ce dans tous les sens du terme. La seule réponse que j'ai pu sortir: un grand fou rire et ce pendant plusieurs minutes… J’en ai les larmes aux yeux tellement j’en reviens pas !

Assez vite, Monsieur réitère sa demande, pressé de me déglingué, mais assez d’émotion pour aujourd’hui, les mojitos ça sera pour un autre jour.
Je refuse donc poliment une fois mon souffle retrouvé et Bernard bien qu’un peu déçu finit par partir docilement. Alors qu’on soit bien d’accord, dans sa tête, j’allais faire la femme clairement !

TL ;DR : Piscine bien remplie, j’ai mis quelques coups. Faut croire qu’un gars a apprécié parce qu’il m’a proposé un mojito et plot twist la fille de la piscine c’est moi…

Poster un commentaire
Pouki
Pouki
6 ans

haha t'a fait bander un pd ! gros pd !

Mezut
Mezut
6 ans

@Pouki: Un PD SM et ca c'est beau monsieur

Pouki
Pouki
6 ans

@Mezut: Tu aurais quand même pu le sucer pour dépanner, tu n'est pas altruiste pour un sou. C'est pas si terrible que ça la fellation.

anonyme
anonyme
6 ans

@Mezut: Il était si bien monté que ça ?

Mezut
Mezut
6 ans

@Tokooran: Pas mal ouais (plus que moi deja)

anonyme
anonyme
6 ans

@Mezut: C'est tellement pas difficile, ça veut rien dire du tout !

Mezut
Mezut
6 ans

@Tokooran: Enfoiré... Je dirais bien vingt centimetre mais je n'avais pas mon maillot de bain avec metre ruban ce jour la donc va falloir s'en contenter...

anonyme
anonyme
6 ans

@Mezut: C'était surtout une blague je m'en fous de sa taille en vrai hein :v

Mystletoe
Mystletoe
6 ans

@Mezut: ça aurait été graysonpoulet qui t'aurais proposé ça, ça aurait donner une coolstory plus croustillante

Ederlezi
Ederlezi
6 ans

@Mezut: J'avoue t'aurais quand même pu le sucer dans le pédiluve, rien que pour le fou rire.

IMG
Celti
Celti
6 ans

"Bernard qui d'ailleurs se frotte allégrement les couilles juste en face de moi."
"je lui envoie mon plus beau sourire pour détendre l’atmosphère"

Je crois qu'il n'a pas interprété ton sourire comme toi tu voulais qu'il l’interprète.

PS : PD.

Mezut
Mezut
6 ans

@Celti: Je suis innocent c'est pas de ma faute

Celti
Celti
6 ans

@Mezut: On ne sourit pas aux inconnus qui se malaxe les couilles en nous regardant fixement, bon dieu, Jean-Yves, merde quoi !

Mari0
Mari0
6 ans

T'es une salope aguicheuse qui n'assume pas.

dexterward

Bien narré donc bien marré !

Bradjahjema

Tant que les couilles ne se touchent pas...

k0ala
k0ala
6 ans

@Bradjahjema: et les bouées alors ? Se sont-elles touchées ?

ibere_natus

"Brusquement, une main s’interpose et je vois Bernard rentrer lui aussi dans cet espace si restreint. On est littéralement face à face, même pas séparés par une bite de Begmar et donc je commence à bander" > T'as oublié un point dans ta phrase à cet endroit.

Mezut
Mezut
6 ans

@ibere_natus: nice try

Martos
Martos
6 ans

Putain je m'attendais a une chute ou vous vous battez, alors que je t'imaginais a poil dans les douches, a ramasser le savon devant lui...
Et puis en fait plot twist, c'était bien un PD sexuel

J'aurais ri aussi ahah, putain il peut pas juste dire "Salut tu me plais, t'aurais pas un numéro mister ?"

Si tu approches une fille, que tu rentres dans son vestiaire et que tu lui balances "Tu en as envie?" avec une gaule cachée dans ton maillot, tu prends cher en terme de harcelement / balancetonporc / metoo, il mérite la meme.

Rire a probablement démystifié la chose, tant mieux.

Mezut
Mezut
6 ans

@Martos: Ah on est d'accord, c'était rough...

Oldfagkfh
Oldfagkfh
6 ans

@Mezut: t'as failli devenir la fille de la piscine et avoir l'anus en choux fleur. À ta place j'aurai surtout flippé au lieu du fou rire.

Dune
Dune
6 ans

Ça aurait été Steamer t'aurais dit oui, avoue.

Mezut
Mezut
6 ans

@Dune: je suis plutot Grasyon-poulet moi monsieur

Commentaire supprimé.

Mezut
Mezut
6 ans

@Dub_plate: On a pas discuté des termes du contrat encore

JackOlantern

@Mezut: Suffit de lui suçoter un peu les couilles

Steamer
Steamer
6 ans

@Dune: Moi aussi je nage des fois.

anonyme
anonyme
6 ans

Homme qui rit...

Mezut
Mezut
6 ans

@zigmundfritz: Violé dans un cabine ?

ActionMan
ActionMan
6 ans

@Mezut: à moitié sur son zizi.
Faut que ca rime bordel

Nikrom
Nikrom
6 ans

Merde alors, j’ai aperçu le « Hey t’en as envie ? » et je me suis dit cool ! Une CSB où ca va partir en histoires de cul dans les cabines !
J’ai donc prit le temps de lire pour avoir ce genre de petite trique.
Grande fut ma déception quand c’est parti en proposition gay, deception encore plus grande quand je me suis aperçu que j’avais quand même une trique...

Mezut
Mezut
6 ans

@Azendd: Mon plaisir ahah

Crois moi j'aurais préferé une jolie fille aussi !

Martos
Martos
6 ans

Oh merde j'avais loupé ta box sur le dilemne, ca va me faire bizarre quand je vais te revoir ahahahaha

Mezut
Mezut
6 ans

@Martos: C'était Interstellar, je n'ai rien pu faire

Mezut
Mezut
6 ans

@DonaldFuck: Bah ouais les refs ahah

PrRatman
PrRatman
6 ans

Du coup, il la baise pas à la fin, là fille de la piscine?

Mezut
Mezut
6 ans

@PrRatman: Et non, echec sur le gong

Veenow
Veenow
6 ans

Tu cherches avec ton moule-bite aussi !

Mezut
Mezut
6 ans

@JeeNow: J'ai pas précisé en porter un, il me semble !
Bon ok j'avoue, j'en avais un...

LaRascasse

Vas y lache la vraie fin on jugera pas ????

Daboulganiech

T'as bien fait de refuser, c'était un coup à avoir une voie d'eau pour les prochaines longueurs.

Kaporal974

Le plot twist, ce n'est pas que tu es réellement une fille ?

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.