Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il prend chère ce débile, c'est agréable
@Divico: Oui
Après, la question se pose : est-ce que c'est un gros gros con, ou alors pas du tout mais c'est un vendu qui sait très bien ce qu'il fait et les idées qu'il propage/défend ? Vous avez 2 heures
@HKarotte: C'est quoi la différence entre les deux hypothèses ?
@HKarotte: c'est un gros con qui à des idées de merdes et qu'il les propagent
@Divico: Je me disais bien...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@HKarotte: il donne à son employeur le bon produit pour les abrutis qui le regarde. Après, avant de poser ton cul dans une émission tu te renseignes un peu... tu vas pas chez Hanouna pour relever le débat, pas non plus chez pro pour argumenter quoi que ce soit
@Divico: Ouais OK, j'entendais plutôt "con" dans le sens d'abruti, pas de connard. Et je pense pas qu'il soit si stupide (quoique), mais bien qu'il vende sa gueule
@HKarotte: LA question est donc : a quel point et a qul prix peut-on vendre sa gueule sans etre un abruti
@BABARR: C'est un abruti. Faut dire, il a un CV foireux, anciennement remplacent de cast sportif, aucune formation de journalisme. Le seul terrain qu'il connait, c'est celui de football. Juste un sombre abruti qui a eu accès à un chaîne aussi foireuse que lui.
@Elhetoris: Même en tant que journaliste sportif c'était une merde.
Personne ne l'aimait, Tapie lui avait foutu son poing dans la gueule il y a quelques années.
Insupportable cet abruti.
Contexte ?
@lost835: Comme le tweet de la box est down : https://www.youtube.com/watch?v=WwdoMhtLzXs
La vidéo d'huffpost est vraiment naze mais ça donne une idée du truc
@Pigcell: Putain...Il y a clairement des baffes qui se perdent
@Pigcell: Oh god, j'avais raté ça.
Comme on dit : La societé moderne apporte sont lot de connards impolis, car il y a quelques temps ils se seraient prit un coup de massue dans la gueule.
Çà me fait beaucoup marrer cette polémique, il y a une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours (et que j'ai vu) où on voit effectivement Claire Nourian se faire défoncer sans somation. Cela dit, cette vidéo n'est absolument pas contextualisée a eu pour effet de créer une polémique et un mouvement de sympathie pour Claire Nourian, cette pauvre "femme" invitée sur un plateau TV, n'ayant pas le droit de s'exprimer, insultée, etc...

Ensuite j'ai vu il y a quelques heures la vidéo complète de l'émission, vous savez, une vidéo sans coupure, sans passages sorties de son contexte, sans montage arrangé. Après avoir vu cette vidéo j'ai complétement changé d'avis. Je ne cherche pas à défendre l'équipe de cette émission qui à mon avis ne connait rien à part ce qu'il se passe à Paris (oui Paris n'est pas "LE MONDE", désolé) et essayent de faire tourner en ridicule les utilisateurs de trottinettes électriques, au passage en s’offusquant des "trop nombreuses pistes cyclables à Paris" sans savoir ce que c'est exactement.

Ce que cette vidéo (contrairement à la première) montre, c'est que Claire Nourian a vraiment un gros melon et qu'elle essaye dès le début de l'émission de centrer le sujet sur sa cause et ferme immédiatement le débat en ne laissant absolument pas parler les chroniqueurs ou invités quand ils ont un avis différent du sien sous prétexte que "les changements climatiques sont prouvés scientifiquement". Elle les accuse donc de "climatosceptiques" ce qui est faux, le présentateur indique même qu’aucune vérité même scientifique n'est absolue et cherche même à ce que l'équipe explique les faits scientifiques en rappelant que Claire Nourian n'est elle-même pas une scientifique. Claire Nourian devient assez hystérique, est la première à insulter pendant l'émission et de ce fait le présentateur et les invités s’énervent effectivement contre elle. Je trouve quand même que l'autre femme (pas trouvé son nom) est dans son genre pas beaucoup mieux.


Moralité, tout est une histoire de contexte et je trouve que les équipes de Claire Nourian ont formidablement réussi à retourner la situation en leur faveur pour faire passer CNEWS pour des enfoirés, la magie des réseaux sociaux et l'absence d'objectivité et de vérifications des Twittos faisant son effet, on obtient alors une merveilleuse polémique. Bravo !

La vidéo complète pour les curieux et ceux qui veulent se faire un vrai avis : https://www.youtube.com/watch?v=rQzWHuf4Hmk
@Jeanbalek: J'ai moi aussi vu la vidéo originale.
Bien qu'elle remet dans le contexte et qu'on peut voir que Claire Nouvian y va aussi, je ne trouve pas qu'elle dédouane Pascal Praud et ses copains.

Il utilise la technique classique du Troll. Sous couvert de déconnade ça envoi des piques et quelques bons scuds et une fois que la cible s’énerve on lui tombe dessus en l'accusant d'être le responsable de la mauvaise ambiance.
@Jeanbalek: Il n'existe pas de vérité absolue mais il existe des consensus, et sur le sujet il est clairement établi. S'ils s'opposent à celui-ci : ce sont des climatosceptiques. C'est amusant tous ces mots sous lesquels on n'ose pas être catalogués tout en défendant le point de vue des gens qu'ils désignent ("je suis pas raciste mais"...). À croire que même ceux qui défendent ces causes savent qu'elles puent un peu du fion quand même...

Et surtout c'est un argument, si ce n'est fallacieux, en tout cas d'une logique et d'une moralité assez discutable. Imaginons qu'il n'existe aucun consensus scientifique concernant l'impact de l’activité humaine sur le changement climatique, 50% pensent que oui, 50% pensent que non. Égalité parfaite. De là deux solutions : on change rien ou on essaie de réduire les rejets de gaz à effet de serre et de mettre en place une économie plus durable.
On écoute les écolos alors qu'ils ont tort : on se retrouve avec une humanité plus économe, sur une planète moins polluée avec une société plus équitable au prix éventuel d'un certain confort actuel, tout ça pour rien.
On écoute les climatosceptiques alors qu'ils ont tort : la vie ou tout du moins la société telle qu'elle existe est condamnée et l'humanité sombrera dans le chaos juste par fainéantise ou pour maintenir les rentes actuelles profitant à des minorités pour une poignées de décennies tout au plus.

Choisissez votre camp...
@Jeanbalek: "le présentateur indique même qu’aucune vérité même scientifique n'est absolue"heuuuu ben la dérive des continent, la théories de l'évolution entre autre et le réchauffement climatique sont tout autant des vérités avéré, il y a tellement de preuve évidente enfaite qu'on ne peut les remettre en question sas être mentalement défaillant donc si vérité absolue.
@Dub_plate: faux c’est le fond de ce type de programme qui est l’erreur, Pro fait de la merde pseudo polémique comme d’hab. par contre l’invitée a un melon xxxl et la joue dérision alors qu’elle est venue poser son cul là attirée par les lumières. Les deux parties sont pathétiques.
@Amok: ... le problème est pas plutôt qu’en france les seuls médiatiques qui parlent d’ecologie Sont des megalos ou des gauchos pathétiques qui oublient le sens de ce qu’ils défendent ?
@Jeanbalek: Je n'ai pas vu la vidéo, ni aucun extrait d'ailleurs, car je n'en ai pas envie ça me saoule mais j'ai envie de donner mon avis, elle est hystérique car elle doit avoir ses règles ou du sable dans le vagin et Pascal Praud est un connard quand même donc c'est aussi de sa faute.
Voilà, j'espère avoir fait avancer le débat .
Bise
ça me fait plaisir qu'il en prenne dans sa tronche, mais lapin pls, c'est quoi la connerie qu'il a sortie pour avoir un meme ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus