Le collectif Némésis (féministes) dénonce le collectif "nous toutes" (féministes) qui manifestait à Paris cette semaine. Une manifestation parfaitement autorisée, où les messages racistes et misandres côtoyaient les messages pro-islamiques, et les incitations à la haine.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
JRFP
JRFP
2 ans

La voix du milieu a totalement disparu en fait. Si t'es pas une merde d'extrême gauche, t'es une merde d'extrême droite. On entend plus personne avec un avis cohérent et mesuré.

Stooff
Stooff
2 ans

Et tu es d’extrême droite si tu en as un.

anonyme
anonyme
2 ans

Je pense que c'était un peu le message qu'elles ont voulu faire passer.

DatGrosMael

c'est ca

anonyme
anonyme
2 ans

Bandes de putes! J'adore quand les féministes et les LGBT s'allient avec ceux qui vont les décapiter en deuxième noces... Vraiment des triso

Waio
Waio
2 ans

Et toi en les traitant de putes tu donnes vachement confiance pour la fin de l’oppression des femmes

anonyme
anonyme
2 ans

Merci, pute dans le sens où elles se vendent, s'allient à des mouvements qui vont dans le sens opposé de leur démarche en toute conscience. Il est vrai que j'aurais pu mettre le mot folle ou suicidaire à la place.

Waio
Waio
2 ans

Dans le sens où tu t'es grillé

anonyme
anonyme
2 ans

grillé de quoi, par qui, Toi ? Je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence de toi et de ton attention whorisme de donner du crédit à la misandrie ainsi qu'au racisme. Et par extension, à ta logique totalement utopiste et en dehors de la réalité sur les questions pratico-pratique de la société et de sa gestion de crise sociale et identitaire..

Mais si tu à joué a GTA San Andreas, je peux t'indiquer où trouver le Bigfoot contre un paquet de têtes brûlées!

Waio
Waio
2 ans

Si tu t'en bats les couilles réponds pas. D'ailleurs t'es trop bg toi, pourquoi tu te fais chier sur les réseaux sociaux comme choualbox et autre

baUer
baUer
2 ans

je propose qu'on se cotise pour leur offrir un voyage en Palestine, le hamas va apprécier

Atmoz
Atmoz
2 ans

*"La France a un incroyable problème"

HKarotte
HKarotte
2 ans

"Le collectif Némésis (féministes)"
Le collectif Némesis est D'ABORD un collectif d'extrême droite, qui s'est fait viré de quasi toutes orgas et manifs féministes de tous bords ; elles sont salées parce que elles se f=sont faites dégager des dernières manifs de NousToutes (ben oui elles y allaient pour cracher leur xénophobie).
Se baser sur leur avis à elles pour se faire un avis sur NousToutes... C'est comme vous voulez mais c'est de la merde

zanji
zanji
2 ans

abas les flics, les blancs et les fachos...
on peut donc tirer sur ces gens, ils l'autorisent !

anonyme
anonyme
2 ans

ça c'est leurs pancartes "trolls", mais c'est malheureusement pas si loin de la vérité. Et c'est ce qu'elles dénoncent : une certaine radicalisation et un silence complice et coupable vis à vis de ce genre de choses.
Hors-sujet, mais quand on voit les tagues de manif dans Nantes, je plains les gens qui se déplacent en bus en tram toute la journée pour aller bosser. C'est à se tirer une balle, autant de conneries, de haine et de négativité. Mais bon, la gauche à ses raisons que la raison ignore.

Waio
Waio
2 ans

C'est vrai qu'on aurait dû faire fermer leur gueule de femme dans une manifestion pour les femmes.

Faut prendre exemple sur la droite, les sionistes qui agressent les juifs de gauche durant la marche contre l'antisémitisme c'était une véritable preuve de bon sens

anonyme
anonyme
2 ans

J'ai du mal à saisir l'argument, et je ne comprends pas trop ce que tu essayes de dire, du coup.
Par contre, il y a une nette différence entre agresser quelqu'un et aller voir des gens qui brandissent des pancartes aux slogans excluants en disant "désolé mesdames, messieurs, cette manifestation n'accepte pas ce genre de message, je dois vous demander de quitter la manifestation ou de jeter ces panneaux."

Mais d'ailleurs, c'est un peu ce qu'elles ont subi, l'ostracisation et la mise à la porte "cordiale", voir un peu moins, parce que oui, évidemment, elles ont fini par se faire griller et être expulsées. Est-ce que je les plains ? Non. Elles ont cherché, et c'est de toute façon ce qu'elles voulaient. Par contre, elles ont volontairement forcé le trait lors de leur action de protestation, mais certaines pancartes et slogans portés par d'autres, au premier degrés, sans aucun troll, n'avait rien à envier à leurs pancartes. Et c'est un peu là qu'est le problème. Elles ont été exclues parce qu'elles appartiennent à un mouvement féministe anti-islamique. Mais si elles n'avaient pas été identifiées, elles n'auraient pas été exclues.

Personnellement, je ne soutiendrais jamais un féminisme qui soutient le Hamas et l'islamisme. C'est déjà problématique que ces rassemblements soient infectés par ce genre de revendication, pour moi. Je ne vois même pas comment on peut se prétendre féministe et soutenir les cultes religieux en général, et l'islam en particulier. Pour moi, le féminisme est laïque, égalitaire, et rentre dans les luttes humanistes des droits fondamentaux. Refuser de prendre position fermement contre l'islam en tant que féministe, c'est comme se déclarer anti-capitaliste au macdo. Cela dit, ça s'est vu, et souvent.

Waio
Waio
2 ans

Je dis que dans ce mouvement, ça parle des personnes les plus oppressées, les femmes et que c'est pas le meilleur endroit pour leur dire de se calmer, pour certaines c'est peut-être le seul moment où elles ont droit à la parole.

Dans la vidéo je vois/comprends pas la totalité du troll, mais si elles veulent montrer que le message anti-blanc est ridicule, ça l'est pas. Car on est en occident, et un art importante de mâle blanc comme on dit oppressent les femmes (monde de la finance, médicale, police,...). Donc ce message, si on précise pas si on est contre la race blanche en général ou contre le vieux patriarcat blanc, peut-être valide. Et quand elles ont été reconnues, bah elles ont eu ce qu'elles méritaient. Elles s'attaquent à différents mouvements féministes qui étaient venus défiler sans mauvaise intention.

Au final elles défendent pas les femmes, mais utilisent ce prétexte pour faire la promotion de l'anti-islam. Je suis d'accord avec toi qu'on ne doit pas défendre le Hamas(comme tout autre mouvement politique fasciste hein) et l'islamisme. Mais interdire le voile n'est pas un combat laïque mais raciste, si une femme veut mettre le voile, elle le fait.

Et dans ton commentaire, tu parles d'islamisme et d'islam. Faut être plus clair, car dans un cas, tu es comme moi, tu es contre un mouvement politique extrémiste et dans l'autre cas tu es contre la liberté de culte.

Mengsk
Mengsk
2 ans

COMBAT D'INFIRMES !

nikoumouk
nikoumouk
2 ans

némésis c'est un collectif de facho, pas de féministes :)

Waio
Waio
2 ans

de ce que je vois je vois tant que tu craches sur les non blancs tu peux profiter des femmes pépères

Stooff
Stooff
2 ans

collectif à dominante identitaire elle ne s’en cachent pas. Mais de là à les traiter de fascistes, y’a une très grosse marche quand même…

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox