Sans déconner...
Il y a 4 jours, un pote me dit qu'il va me présenter une nana (habitant à plus ou moins 1h de route de ma ville). Plutôt jolie, très à mon goût, même, avec des centres d'intérêts en commun. J'ai peu d'infos mais il me dit qu'il me la présentera samedi soir, vers 20h/20h30 (ce soir donc). Durant ces quatre jours, je trépigne, impatient de la rencontrer, moi, petite chose fragile aux espoirs de cristal avec deux années difficiles dans le dos. (+ gros passif de trahison, donc hyper méfiant, bref).
Les jours passent, samedi approche, puis arrive. Vers 14h le pote en question me dit "go piscine". Vu que j'étais en train de nettoyer tout l'appart, tout ranger, tout faire briller pour que ce soit niquel en cas de visite improbable de la demoiselle après notre discussion nocturne en prévision, je lui dis que je ne suis pas dispo avant 16/17h, le temps de finir et prendre ma douche. Il me fait comprendre que la fille est avec lui ("t'as la mémoire courte on dirait, tarlouze")
N'ayant pas envie, pour une première rencontre, que le premier contact se fasse à moitié à poil (non pas que je m'en serais plains, mais je n'aurais pas été réellement à l'aise pour papoter) je lui dis que je les rejoins après. Je termine au plus vite mon bordel et me fais aussi beau que la réalité me le permet, souhaitant les retrouver dès que possible.
Alors, vers 16h30/17h, je lui envoie un sms pour lui demander où ils sont. Réponse "Je suis à X shop". Ok, et elle ? "Bah elle n'est pas venue, j'ai décommandé vu que tu ne venais pas. Elle pouvait pas rester ce soir."
ET TU POUVAIS PAS ME LE DIRE A 14H DUCON C ÉTAIT TROP COMPLIQUE DE PRÉCISER QUE SI JE VENAIS PAS JE NE LA VERRAIS PAS LE SOIR NON PLUS ???
Sans déconner, il ne réalise même pas l'enculade qu'il vient de me faire... aucune idée de si on peut rattraper le coup.
TL;DRr : un pote veut me présenter une nana que je ne pouvais espérer, après que j'eusse passé deux années désastreuses sentimentalement parlant, il me donne une date et une horaire, et le jour même ne m'informe pas que les conditions de rencontre ont changé et que je peux la rencontrer plus tôt et ailleurs, sinon rien.
Commentaire supprimé.
Ça va elle habite à une heure de route t'auras d'autres occasions de te prendre un gros râteau.
Ouep. Mon cerveau est très partagé entre le "cherche pas, t'espères pour rien, tu vas te rétamer et finir en PLS" et "oh tu sais, avec un peu de bol, si tu mets bien en avant tes qualités, y'a p'tet moyen de lui plaire puis de lui montrer ce que tu vaux".
L'espoir, cette saloperie.
Bah bonne chance si t'as une seconde chance mais l'espérance c'est pas ma science, après ce que j'en pense ...
alors la prochaine fois fais pas ta lopette et va à cette putain de piscine pour la meuf en question
J'y serais allé s'il avait précisé qu'elle ne venait que pour la piscine, et pas le soir comme prévu. Ma "plainte" concerne cette non précision.
"N'ayant pas envie, pour une première rencontre, que le premier contact se fasse à moitié à poil (non pas que je m'en serais plains, mais je n'aurais pas été réellement à l'aise pour papoter)"
Oui oui oui.
Si tu comptes juste la toncher comme une chienne, et que son coté c'est pareil, elle s'en branle complètement que tu mates ses boobs, ça lui irait encore mieux au contraire, si tu comptes que ce soit vraiment ta copine et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, c'est juste que t'es un trou du cul qui veut juste la baiser.
Je ne compte pas la troncher comme une chienne, non, j'ai plus dans l'idée de construire une relation.
Meuh si je peux fixer ses yeux. Disons que j'approche peu les gens, et encore moins les nanas que je ne connais pas, alors me coller le défi, d'entrée de jeu, du "viens parler à une tatouée super jolie en bikini", j'étais moyen chaud sur le coup, vu que ce n'était pas à ça que je m'étais mentalement préparé.
Ha ok je vois. Fragilité over 9000 en fait.
Non mais sérieusement, déjà qu'une personne tatouée aime généralement bien qu'on parle / regarde ses tatouages, si t'es comme ça juste pour une piscine va jamais lui reparler de ta vie.
C'EST JUSTE UNE PUTAIN DE FILLE EN BIKINI.
Tu vis dans n monastère de nonne depuis ta naissance ?
Je sais. C'était prévu que je regarde ses tatouages, dont worry. J'avais même prévu une petite astuce <_<.
C'est juste que, non préparé (genre je me réveille, pas rasé, rien, rien de prêt) et il me dit de venir tisuite. J'étais pas chaud d'y aller direct.
Par contre imaginons que c'était prévu ainsi dès le début et que j'aurais eu au moins 1h pour me faire à l'idée, oui j'y serais allé et j'aurais bien profité de la situation pour complimenter ses tatoos (très jolis au demeurant)
C'est le côté "oublie tes plans, ça se passe now" qui m'a perturbé sur le coup.
Mais... tu t'es pas lavé / rasé depuis 10 ans pour avoir besoin d'autant de préparation physique / mental ?
Bordel, rentrons dans les détails alors.
Je m'étais pas rasé depuis deux trois jours histoire de pas m'éclater la peau en me rasant trop court trop tôt. (Donc dans ce genre de situation tu prévois un jour précis pour le rasage pour pas te ramener avec une peau toute rouge dégueulasse)
Bon, ça ça va, ça prends 2min.
Le lavage, disons que je suis un enculé de l'eau chaude, j'y passe 30min à chaque fois.
Comme je l'ai dit, si j'avais eu toutes les informations, j'aurais agi différemment. J'aurais pris ma douche en speed, rasage rapide et osef de l'appart. Sauf que je me disais qu'elle pouvait venir le soir et que je la verrais le soir de toutes façons. Donc je préférais prioriser ce qui était prévu (le soir, bouffe, appart) que l'imprévu (piscine vite fait avant, ce qui pouvait niquer mes préparatifs du soir)
T'es un vrai trou de balle ! C'est pas comme ça on fait !
Fallait y aller et tu la choppe ! Montre lui ta grosse barbe et enmene la dans ton appart bien degeulasse ! Elle aime quand c'est degeu
Putain mais mec faut jamais passer pour le mec relou qui loupe les bons rdv et qui "rejoint les gens après". Rends toi dispo à chaque instant si tu veux une meuf !
J'avoue, j'aurais dû nettoyer la veille comme prévu. Le plus ironique c'est que ça ne servait à rien que je nettoie aujourd'hui, vu que de toute façon elle ne restait pas le soir (bon ça je l'ai su après, ofc)
Mes atouts ne se situent pas au niveau de mon anatomie, en effet (y'a que ma teub qui rattrape le coup, tout le reste c'est juifique)
Ce n'était pas à la piscine municipale mais à une privée =)
PS : t'habites à Bellerive enculay ?
Non Vichy
ps: j'viens de voir la photo de flat eric que t'as posté l'autre fois donc j'me suis dit que t'étais du coin
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.