Ni pardon, ni oubli pour les gamins qui n'ont pas connu la guerre mais ces biscuits vendus dans des poches d'un kg chez Leclerc.
bordel les mêmes pour les petits enfants que pour les chiens. Au petit déj c'était une tuerie
alors ceux la je m'en souvient bien lorsque j’étais mioche, il voulais jamais fondre dans le Nesquik,le Benco ou le Poulin que ce soit avec du lait ou même avec du lait + eau ça rester du béton armé ces truc.
CSB on: Quand nous partions chez mes grands parents paternels qui venaient des Açores, ces même biscuits étant donné aux enfants et aussi au chien quand nous étions petits. AInsi je suis resté longtemps avec l'idée que c'était de la nourriture pour cleps mais à l'époque OSEF je les trouvais super bon (et ils doivent toujours l'être)
CSB off
On est pas bêtes quand on est petit mais pas loin
Quand j'étais petit on nous donnait un gâteau comme ça avec un verre de lait à l'école â 10h
Souvenirs, souvenirs. Ça me ramène loin en arrière, fin des années 60, début des années 70.
J'en mangeais chez mes grand-parents quand j'allais les voir en étant gamin. Pas dans le même type de paquet, évidemment.
Mais ils étaient bons ces cons !!! Y a 5 piges j en ai cherché pour en prendre dans mes cafés.... disparu, comme le Quebec
C'est ce genre de petit plaisir que je découvrais ,
en dehors de chez moi, chez des amis,
ma mère n'achetait jamais de bouffe industrielle.
Et c'est d'ailleurs quand j'ai commencé à arrêter définitivement de manger chez mes parents que j'ai commencé à grossir.
ahah! Oui c'est vrai. Je suis dans le sud ouest... quand je vais en Bretagne ils se foutent bien de ma gueule quand je dis poche!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.