Le nouveau petit prince de Youtube : Lucas François
Quel colossal talent.
Sérieux il à 13 ans, je vais pas l'encourager mais bon à cette age la je crois que j’étais toujours dans le bac a sable à jouer avec mon zizi.
J'ai trouvé ça sur le mur de Marc Jarousseau (Kemar) et même lui ne peut que se foutre de sa gueule.
Et dire qu'il en est pas à sa première vidéo et qu'il fait même des bétisiers
Putain je viens de capter que Kemar c'est Marc à l'envers, tout le monde était déjà au courant c'est ça ? :'(
Bordel mais en vrais ce mec est un tueur !
Il arrive a voir un accent de danny boon , de camerounais et de snob en meme temp ! joutez-y une touffe sur la langue et du bégeillement , 10/10 would share .
et puis j'aime plus trop se bisutage sur les gamins comme ass , c'est pas graves , si il fait marrer ses potes c'est l'éssentiel !
#kevadamsamoindetalentquelui
Nan franchement , c'est pas au low quality bait
ou peut etre un troll assez fort
jej
en vrais non , il fait rien de mal est il va pas corrompre une centaines de jeunes a etre con (refférence directe à alice bloodyslut )
T'as pas un pote qui s'appelle Champollion qui t’aurait parlé d'un gros caillou pour t'aider à te faire comprendre ?!?
Franchement je me serais attendu à pire, c'est du niveau de son âge, bon après me direz vous on ne fait pas de vidéo youtube à son age mais enfin s'il aime ça
ouais c'est un gamin quoi... Il a fait l'erreur de foutre ça sur youtube... on va le retrouver bientôt dans les chroniques faits divers des journaux locaux "un collégien s'est suicidé après un lynchage sur internet".
Il est tellement mauvais que même les objets répartis sur la table pour faire comme si c'était mal rangé c'est raté !! ^^
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.