La curiosité malsaine de l'être humain, Freud nous dirait :"Je vous l'avais dit bande d'enculé"
c'est pas que c'est malsaint, au contraire, c'est la curiosité de l'inconnu. Des choses qu'on ne voit pas habituellement
Ça reste une pulsion de voyeurisme, qui exprime un souhait de voir des choses inhabituelles comme tu le dis, c'est exactement la même chose lorsqu'une vidéo/photo gore ou choquante apparaît sur internet, on sait ce que ça nous coûterais de regarder ça mais on le fait quand même pour faire taire notre cerveau qui nous dit "Do it faggot !".
Personnellement je trouve ça malsain quand même, soulager sa curiosité en dépit d'une situation grave.
Je vous l'avais dit est l'orthographe exacte ici.
Le verbe s'accorde avec le sujet qui est "je" ici.
Mais aucune faute à illettré, bravo ;)
T'as raté un épisode toi, j'ai édit mon commentaire, j'avais bel et bien écrit "Je vous l'avez..."
tain mais c'est tellement ça, on a du mal a en trouver des blancs, genre dans le métro de paris ça parle pas un mot français genre comme au bled oklm.
Il semblerait qu'il y ai eu un blessé léger (à confirmer). Le mec n'aurait pas voulu répondre aux sommations des forces de l'ordre et aurait voulu forcer le passage.
Si c'est vrai, il aurait du ce faire abattre. Tu forces pas un barrage policier ou le RAID intervient, pour capturer des terroristes, qui on tuer 130 personnes.
Le mec aurait pu être armé, ou porter une ceinture d'explosif, et à quand bien même, il monopolise des forces de l'ordre qui on mieux à faire.
Entre les journalistes, les gens qui force le passage et tout, les forces de l'ordre passe plus de temps à gérer les badauds, que ce qui ce passe à l’intérieur du périmètre...
A confirmer bien sûr. J'ai entendu ça sur RMC à la radio vers 9h15.
Si c'est vrai, il peut s'en prendre qu'à lui même et ça reflète exactement la bêtise de ces badauds qui gênent plus les forces de l'ordre qu'autre chose.
On devrait être moins tolérant à l'égard des petits malins qui n'ont pas compris que nous sommes en périodes d'Etat d'Urgence, et montrer l'exemple en tirant dans l'épaule (Peut être pas abattre, j'ai était un peu loin) du premier petit con qui viendra faire le malin.
Sans parler de ça, imaginons que cette homme avais un téléphone sur lui, il aurais pu fournir des informations crucial au terroriste, et cela aurais pu provoquer la mort d'agent de police autre que cette brave chienne.