Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Je me fais sans cesse alpaguer par des pubs pour la marque de vêtements Asphalte. Je pense que c'est parce-qu'on a pas mal trainé sur leur site au bureau pour se moquer de leur message marketing un peu trop parfait. Mais force est de constater qu'ils ont quand même de bon arguments. Du coup, par curiosité, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait testé cette marque ? Si oui qu'en a t'il penser ?

Merci d'avance.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Est-ce que la marque asphalte tient la route ? je ne sais pas
Hqro
op
@KsiiKsii: /g/calembours
Pas testé. Mais j'ai les mêmes t-shirts depuis des années, sans avoir eu besoin du "produit parfait".
Matraquage publicitaire + esprit start up nation + présenter un truc de base bien conçu comme une révolution absolue = OSEF tier (pour moi).

Après comme je dis j'ai pas testé, mais je sais que t'as moyen de garder tes fringues longtemps, voire très longtemps sans devoir investir chez des gens qui se sont dit que leur raison d'être serait de concevoir le meilleur t-shirt de la planète.

En gros ils se présentent comme les seuls et donc les premiers à avoir eu la révélation et donc avoir vraiment planché sur l'accord parfait entre ergonomie, durabilité, etc. Sauf que certains autres fabriquants le font déjà, sans le mettre en ce point en avant ni en faire leur principal argument de vente ou leur identité. Ils le font parce qu'ils ont à cœur de faire un truc de qualité, point barre.
Cette tendance qu'ils ont chez Asphalte à en faire des caisses sur la conception parfaite de leurs fringues, ça rappelle vachement quand on apprend en école de commerce à conceptualiser a l'extrême tout ce qui a priori ça se soi et relève du bon sens.
Même en aillant jamais été sur leur site, je me tape quotidiennement leurs pub de merde
Fabrication au Portugal labellisé oeko-tex (les meilleurs savoirs faire en Europe pour le milieu de gamme)
Coton bio provenant d'Inde labellisé gots (l'Inde est un des plus gros producteur de coton bio, pas toujours bio par contre)
Niveau coupe, ça a l'air pas complètement ajusté.
500g/m², ça veut dire sweat pour mi saison/hiver (c'est le + épais).

Très très bien, je suis même surpris, pour ce prix
J'ai eu les mêmes questions que toi et j'ai fouillé quelques sites spécialisés dans le domaines comme : https://www.bonnegueule.fr/marque/asphalte/
Qui disent que globalement c'est plutôt bien comme milieu de gamme
Hqro
op
@guigate: merci c'est top, tu commandes chez qui du coup ?
@Hqro: j'ai pas encore commandé, la collection qui m'intéressait était déjà finie mais je commanderai chez eux si une nouvelle me plaît (ils renouvellent vite leurs produits)
Hello,
J'ai un costume d'hiver Asphalte à l'époque où ils n'inondaient pas internet avec tant de comm.
Le principe était de faire des questionnaire ouverts avec comme thème "qu'est ce que le (nom du vêtements) parfait pour vous ?".
De la ils lançaient les études et proposaient une solution bien réfléchi en pré commande pour ne faire que X exemplaires. Typiquement mon costume à été fait en 200 pièces.
La coupe me va parfaitement, il ne bouge pas depuis 2 ans et le tissu est niquel. En plus il tient vraiment chaud.
J'ai des collègues qui ont le tshirt, la chemise en jean et les baskets et ça reste des belle pièce.
On part du principe que c'est pour garder les fringues longtemps.
Par contre ils abusent clairement sur les videos youtube etc... Mais c'est le seul moyen qu'ils ont de se faire connaître. Je pense que ça a mal été dispatcher sur le temps et qu'on en a trop bouffé.
Bien tenté.
Aucune envie de porter les même fringues toute ma vie façon tintin...
Ils ne font pas de taille adulte, impossible de tester.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...