L'histoire de Ryland

(Vu sur Koreus) D'habitude je suis pas du genre Fells ou quoi que ce soit dans le genre, mais en regardant cette vidéo...
Je met le descriptif en commentaire pour les biquettes en anglais.

Poster un commentaire
Getch
Getch
10 ans

Au début de l'année 2007, Hillary était enceinte de son premier enfant. Elle allait avoir une petite fille. Ils l'ont appelée Ryland. Elle était en bonne santé, jolie et heureuse, mais ils se sont aperçus pour son premier anniversaire qu'elle était sourde. Ils avaient le coeur brisé, mais ils ne se sont pas laissés abattre et leur petite fille a eu le droit à des implants cochléaires. Avec beaucoup de travail, Ryland a appris à entendre et parler. Ils pensaient que le pire était passé. Mais dès que Ryland a commencé à parler, elle criait "Je suis un garçon !". Elle a commencé à se détourner de tout ce qui était féminin. Certaines personnes leur ont dit que c'était juste une phase. Mais son désir d'être un garçon était de plus en plus fort. Elle a commencé à avoir honte d'elle. Les parents ont demandé l'aide de professionnels et ont fait de multiples recherches. La conclusion, Ryland est transgenre. Elle est née avec une anatomie de fille, mais elle est un garçon dans sa tête. Pendant leurs recherches, ils ont appris que 41% des transgenres ont essayé de se suicider, car ils ne se sentaient pas acceptés. Les parents n'ont pas voulu prendre ce risque. Pour que Ryland soit heureuse, ils ont accepté qu'elle change de genre aussi vite que possible. Ils ont coupé ses cheveux. Ils ont commencé à l'appeler Il (au lieu d’elle). Ils ont changé la décoration de sa chambre. Ils ont envoyé une lettre aux amis et à la famille pour leur expliquer le changement. Ils ont perdu quelques amis, mais les vrais sont restés.

Darth
Darth
10 ans

Ce qui m'épate c'est qu'elle sache déjà si jeune ce qu'elle veut être vraiment.

Getch
Getch
10 ans

@Darth: oui et puis ça vient pas de sa famille ni de la façon dont elle a été élevé, ce qui veux dire que c'est un caractère physiologique. tu m'étonne que 41% finisse mal, si on va contre sa nature sa fini par tourner mal.

Darth
Darth
10 ans

@Getch: Ben oui carrément ! C'est la pire des choses à faire !

Belkhior
Belkhior
10 ans

Si il veut vraiment être un homme ça va être plus compliqué que ça : réduction mammaire (appart si c'est une planche à pain lel) et un mec avec des ragnagnas..

Getch
Getch
10 ans

De base j'ai pas pu m’empêcher d'avoir un petit rictus pour ces gens à qui la foie en l'humanité surpasse largement la mienne (et pourtant je suis quelqu'un de tolérant) et deuxièmement je me suis dit qu'avec ma famille j'aurais surement finis comme les 41%... vous-avez souvent envisagé votre vie en étant femme/homme?

Saddam
Saddam
10 ans

Putain déjà qu'il est sourd maintenant c'est un trav, Il ont pas tiré le bon numéro

Strandd
Strandd
10 ans

@Saddam: toi non plus t'as pas eu de bol

aafane
aafane
10 ans

@Saddam: pas un trav un transgenre c est different............

Saddam
Saddam
10 ans

@aafane: Oui c’était plus ou moins la blague mais on est sur un site de blanc vous êtes Fragile

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.