Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Moi président #4

Françaises, Français,

Je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé à ma dernière proposition. C'était pour moi un grand risque politique que de l'ajouter à mon programme. En effet, il s'agissait d'un sujet grave susceptible de transformer la société en profondeur. https://choualbox.com/AjZbW

C'est pourquoi je serai moins provocateur avec ma mesure du jour. Détendez-vous, ça va être chill comme disent les jeunes.


__________
Mesure n°4 : Castration chimique généralisée

Tant de fois je me suis particulièrement bien conduit avec une inconnue juste parce que je la trouvais séduisante. Je n'avais aucun objectif, je n’espérais pas vraiment la mettre dans mon lit, mais j'ai changé mon comportement pour une raison qui m'échappe.
Tant de fois j'ai choisi la caisse du supermarché où l'hôtesse était la plus bonne.
Tant de fois j'ai aimé un film juste parce que l'actrice principale me faisait fantasmer.
Tant de fois j'ai agit différemment sans autre cause que l'attirance que je ressentais pour la personne en face de moi.

Je suis trop souvent l'esclave de mes hormones. Et je n'ai pas l'impression qu'elles font ressortir la meilleure partie de ma personnalité.

C'est pourquoi je vous propose une société asexuelle, où tout le monde serait castré chimiquement. Les hommes comme les femmes. Plus de libido sur Terre.

Du jour au lendemain, adieu les discriminations sur le physique, le harcèlement sexuel, le viol. Certainement moins de violence. Des citoyens plus raisonnables, qui font des choix plus éclairés.

J'anticipe vos éventuelles remarques :
- ça ne veut pas dire plus de procréation. Aujourd'hui c'est pas notre libido qui nous pousse à faire des enfants. C'est un choix réfléchi (malheureusement pas toujours...), et donc on ne copulerait que pour la procréation, sans désir, mais on continuerait à le faire.
- c'est une question philosophique. N'entrez pas dans les subtilités de mise en œuvre (ex : oui mais l'acétate de cyprotérone a de dangereux effets secondaires blablabla)

Aparté sérieux : Cette série de boxs se veut humoristique, mais je pense vraiment les idées que j'expose (sauf la dernière of course). J'évite d'exprimer celle d'aujourd'hui en public parce que j'ai vaguement tendance à passer pour un nazi. C'est pourquoi vos commentaires me sont précieux. Ils me permettent de faire évoluer mes opinions. Et je n'ai rien trouvé sur cette idée sur la toile.

I'm ready for your rage !
Moi président #4
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est dingue, Nolyk, ça ressemble à Kylon à l'envers ahahaha !
@Warpig: et warpig, c'est gipraw à l'envers! Et ça c'est fort !
@Lesperluette: et Lesperluette qui ressemble à Etteulrepsel à l'envers! Quelle coïncidence !
@BarbaraGourde: Et BarbaraGourde c'est EdruogArabrab dans l'autre sens, c'est fou !
Moi j'dis non, sinon j'pourrais plus souhaiter à personne d'aller cordialement se faire enculer.
Si la castration chimique supprime les règles je pense que tu auras le vote des femmes !

Avoir la possibilité de se faire un petit stock d'ovules/sperme et ne s'en servir que par choix d'avoir un enfant serait une grande avancée, et ferait chuter la population ce qui résoudrait pas mal de problème lié à la surpopulation.
Tu avais mon vote jusqu'alors, mais là c'est non. Tout aseptiser pour plus de sécurité ça enlève tout le sel de la vie. Tout est déjà déprimant du matin au soir, si on ne peut même plus avoir envie de se monter dessus les uns les autres je vois pas bien l'intérêt de tout ce bordel sans queue ni tête. Je retourne votre Ixef.
Nolyk
op
@Sebordel: Dommage pour toi, je te gardais une place dans mon cabinet. Tu seras le premier castré pour la peine !

La bagatelle n'est pas le seul sel de la vie. Il y a un million de choses plus passionnantes. Quand tu analyses froidement la chose, c'est même assez pitoyable je trouve.
@Nolyk: C'est bien une réflexion de mini-bite ça !
Nolyk
op
@Sebordel: Y'a des gens très bien qui ont des mini-bites
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...