Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Idris Elba sera le Bossu de Notre-Dame

Héresie ! Au bûcher !

(Je kiffe Idris Elba mais surprenan .. wait and see ..)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bientôt au cinéma...
@Gnoumy: Lui, je le vois bien dans un film en Fhüweuw, diwiger le Twoisième Weich, et extewminer les autwes waces inféwieuwes.
Je poste l'intro du Disney qui est vraiment incroyable je trouve encore aujourd'hui.
@SmartKer: la voix de ce bon vieux Bernard ♥
@SmartKer: Meilleure intro de tous les disney, niquez vos meres avec le roi lion
Idris Elba en James Bond oui.
Idris Elba en peche Melba oui.
Idris Elba en Bossu de Notre Dame PRODUIT par Netflix, non merci, mais vraiment.
Ça fait limite news du Gorafi
Et Frolo va être joué par un hobbit c'est ça?
C'est un choix pour le moins surprenant : tout les acteurs ayant interprété Quasimodo avaient des "gueules " pour ne pas dire qu'ils étaient quasiment moches. (Antony Quinn, Patrick Timsit...).
Idris Elbas il a plutôt une tête de mannequin, il est objectivement bôgosse (no homo).
Appropriation culturelle ! Ah... non là ça marche pas, là faut encourager. Vivement Tom Hanks jouant Mandela.
Déluge de racistes à base de "C'est du black washing ils sont partout" d'ici peu
@Miore: en même temps après le massacre de la tour sombre et son rôle de pistolero... Il a pas eu le rôle de James bond du coup on dirait que les producteurs lui refourguent tout et n'importe quoi pour s'excuser...
Faut arrêter de faire n'importe quoi aussi, on foutrait Jean Paul Rouve dans le rôle de Malcolm X y'aurait des vitrines de magasins qui voleraient en ce moment même...
Et me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'adore Elba, je le kiffe dans Luther et j'ai hâte de revoir cette série mais j'ai vraiment le sentiment que son manager s'est dit "je vais lui faire faire plein de rôles incongrus à lui ! "
@feiho: Après c'est le rôle du manager de trouver des rôles, mais peut être oui, je connais pas son manager et je connais pas trop sa filmographie non plus
Après Malcolm X c'est normal qu'on puisse imaginer des répercussions, c'est un personnage réel et qui plus est, s'est battu pour la cause noir ! C'est pas comparable avec ce personnage de fiction.
Là on parle d'un personnage fictif, ça me rappelle le cas de Hermione joué par une actrice noir où tout le monde en a fait un patacaisse. Il faut pas oublier qu'une adaptation est avant tout une "interprétation", donc si le metteur en scène/réalisateur imagine que Peter Pan est tibétain c'est sa vision de l'oeuvre et on a rien à dire parce qu'on est que le spectateur
@Miore: oui enfin faut faire la part entre interprétation et viol (cf la tour sombre, pas seulement un viol, mais carrément une tournante de l'oeuvre de Stephen King... Et où Elba incarne le Pistolero, qui est ni plus ni moins que Clint Eastwood dans l'oeuvre quand tu y penses, mais c'est le cadet des défaut de ce "film")
@feiho: C'est surtout que si Roland aurai eté noir, y'a une bonne douzaine de passage du bouquin qui se passerai differement.
@BABARR: on est TOTALEMENT d'accord
Chargement...
Chargement...
Chargement...