Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Freebox mini et choucroute

- Spoiler :  mode faute d'orthographe activé   - 

Je rentre du taf à 22h30 (horaire d'internat oblige) et j'entends ma mère râler dans sa chambre. Mon père descend les escaliers et disant qu'elle n'a plus la télé. Il va checker les câbles du serveur Freebox. Je lui dis, "laisse je vais regarder".
Je me rends à l'étage, ma mère me dit "il a tout changé, il ne sait même pas ce qu'il fait" sur le ton de colère qui a berçait mon enfance... bref je regarde, c’était juste la télécommande qui était dissociée de la Freebox mini de leurs chambre. Donc je remets le film que regardait ma mère « la rafle » diffusé sur France 3 ce soir.
Bon ils ont 55 piges, on ne va pas leurs en vouloir, me dis-je. Je descends à la cuisine me faire chauffer un truc à manger. Mon père va se couché et me dit " A demain! Si tu entends ta mère crier sa sera pas de plaisir" en s'amusant de sa mauvaise humeur. Et c'est en regardant ma casserole chauffer que j'ai eu cette idée:
En effet, la Freebox mini a cette fonctionnalité, bien utile, du Bluetooth qui permet de lancer une vidéo à distance sur la téloche. Ni une, ni deux, (oui j'ai moins de 25 ans et j'utilise cette expression, kes tuva fèr?) je prends mon téléphone, je vais sur CB et je cherche une bonne vidéo dans ce bon vieux g/porn. Je tombe sur cette box http://choualbox.com/rbM7R .
Je clic sur le lien, je mets la vidéo vers les 30 minutes, l'histoire de pas ce tapé un début où il se passe rien et là j'envoie le boulard sur leurs box avec le son à fond.
Le temps que la vidéo charge, j'entends ma mère dire " à quoi tu as touché encore, putain t'es chiant" mon père "mais j'ai rien fait?" et puis les cris de la SDP qui ce fait démontée.

Je remonte dans leurs chambre mort de rire, mon père disant "tu as vu que ce n’est pas moi" en me désignant du doigt et ma mère lançant un " vous êtes vraiment con vous deux" en se renfermant dans la couette, mon père et moi mort de rire.

Et puis je suis redescendu manger ma choucroute.

TL:DR Dépanner la freebox de mes parents. leurs envoyer un boulard pour faire chier ma mère. Manger une choucroute.
Freebox mini et choucroute
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
P'tit boulard en famille , un jour comme un autre dans le Nord.
@Takarovuranu: c'est bon hein! c nin parce que min père i aime johnny et em'mère elle bo del' picon bière quin n'est d'Tourcoing hein boubourse va!
Et tu l'as baisée ?
@reinarg: jamais avant papa.
Je pos' pour la choucroute.
Magnifique !
Une de mes box porn, bordel suis ému...
Merci!
A mon avis, t'es bon pour expliquer à ton vieux comment on fait. Parce que ce genre de blague bien potache, ça a du le faire marrer un bon coup.
"mode faute d'orthographe activé" neg'
entendre sa mère râler parce que la freebox ne marche pas pos'
"je remets le film que regardait ma mère « la rafle »" neg'

sinon ==> "Si tu entends ta mère crier sa sera pas de plaisir" + mater un boulard en famille... tellement malsain.... pos'

manger une choucroute.... neg'
Salut mec je bosse moi même chez Free donc je te cache pas que ton post à tourné au siège et ça à fait marrer bien des personnes... Même des très haut placés (sans citer de nom) donc merci pour ta petite vanne parental qui à fait des heureux !!!
Putain vous avez un humour cheulou avec vos parents les blancs
@Saddam: Pas "les blancs", "les gens du Nord".
@Saddam: Bon j’avoue il n'y avait pas de chèvre dans ce porn.
@Nikys: Nan nan la ca sert a rien d'utiliser cette blague qui ma foi est toute récente et n'a jamais utilisée. Mais montrer du porn a ses darons c'est cheulou
Perso j'aurai manger un predator kick dans la seconde
@Saddam: elles ont des babouches ces bêtes là ?
@evilz: j'espère que ta mère a un cancer pas encore détecter
@Saddam: avec déjà le nombre de fois où on m'a annoncé qu'elle devait être une pute, ça devrait aller pour elle !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Tu l'a baisé ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
"- Spoiler : mode faute d'orthographe activé - "

Désolé, tu m'as coupé l'envie.
Chargement...
Chargement...
Chargement...