Paris, pendant l'occupation

Un magasin tenu par des juifs présente l'affiche règlementaire informant les passants que les propriétaires du magasin sont juifs tout en précisant par une autre affiche que la maison est française et que le patron a été mobilisé sous les drapeaux.

Paris, pendant l'occupation
Poster un commentaire
Miore
MioreAlbert Einstein
5 ans

Putain et dire que "l'authentiquement français" c'est toujours à la mode aujourd'hui... ça veut tout dire et rien dire "vrai français".

Bruno_Radio

@Miore: Parmi les juifs présents à Paris à l'époque une majorité était étrangère ou récemment naturalisés, la plupart venant de l'est et d'Allemagne et les allemands jouaient de ça. Ces propriétaires soulignaient juste le fait qu'ils étaient français et que le patron servait le pays aux armées. Il parait qu'à Paris les affiches n'ont pas affaiblit l’affluence de la clientèle et qu'elles l'ont même fait augmenter dans beaucoup de cas.

Cymka
Cymka
5 ans

@Miore: Dans l'ère de la mondialisation et du made in china, excuse moi mais si ça veut quand même dire quelque chose niveau qualité du produit.

MeikOne
MeikOne
5 ans

@Cymka: Laisse il est dans son délire " napoléon été italien é valls espagnol, ça exist pa un vré francé"
Totalement hors sujet le type.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.