Please help, j'ai un devoir à rendre en neuropsy
Comment définiriez vous le lien existant entre cette théorie (neuropsychologie clinique) et le paradigme de l’énaction (Quels sont les points communs avec le paradigme de l’énaction?)
Sinon pour te branler tu peux utiliser tes mains, c'est plus conventionnel mais aussi plus simple.
Merci du (très stupide, commun et reflet d'un niveau de réflexion) conseil. Enfin merci, par politesse, des mots plus grossiers me sont venus en premier j'avoue.
Ben je dirais que en fait, la neuropsychologie clinique est la cause d'un dérèglement du paradigme de l'énaction. Donc le point commun, c'est le dérèglement de l'énaction émergent d'un dérèglement de la neuropsychologie.
PS : Va te faire enculer.
Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque
Mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Destituées
Et vice et versa
C'est intéressant le paradigme de l’e?naction. De voir la neurophysiologie comme non pas un paradygme algorithmique et analytique mais plutôt comme un processus d’intéraction systémique et non local. Je connaissais pas.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.