Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



En parcourant de vieilles photos de quand j'étais jeune et beau, je suis retombé sur les photos prise lors du concert de Volbeat au Bataclan, en 2011.

Déjà ce concert était absolument énorme, malgré une chaleur de ouf aux balcons du Bataclan, 2h20 de grosses sensations.

Et, bonus, lorsque nous nous sommes installé, il y avait un carré VIP réservé, avec la plupart des places vides. On a donc pris des places un peu plus loin sûr le côté. Puis, au bout d'une heure de concert environ, on a vu deux têtes connues s'installer dans le carré VIP : James Hetfield et Robert Trujillo de Metallica ! A priori, Metallica était en tournage de Taratta à Paris et ils ont décidé d'aller voir Volbeat ensuite.

Je dois avouer qu'être en concert à quelques sièges de mecs comme ça, ça fait un certain effet !

Et vous, avez-vous des anecdotes de concert sympatoches du genre ?
En parcourant de vieilles photos de quand j'étais jeune et beau, je su...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le bataclan en 2015. Ambiance explosive!
legul
op
@Oldfagkfh: Oui j'ai l'habitude de dire des bons concerts que ce sont des tueries... j'ai évité ce terme ici !
J'ai jamais été à un concert de ma vie.
@choualbo: T'es pas prêt d'en avoir de nouveau la possibilité j'ai l'impression...
@choualbo: La même, enfin non j'ai vu le spectacle de Chantal Goya "Mes personnages enchantés" quand j'étais en primaire en 93 ou 94...ça compte?
@choualbo: Putain la tristesse
@Atmoz: Ca ne m'intéressait pas avant, ça ne m’intéresse pas plus maintenant et ça ne m'intéressera probablement pas dans le futur.
Lors d'un festival en 2004 où j'étais bénévole au catering, j'ai fumé un pet avec Stanley Beckford, avec Homelife (dont une des membres du groupe m'a un peu branchouillé), et eu Jacques Higelin comme voisin d'urinoir.
A peu près même période, 2 jours épiques de beuverie avec un groupe de post-rock anglais qui n'avait pas d'hébergement après le concert. A 8 dans mon studio. Y'en a même un qui m'a laissé un slip plein de merde roulé en boule sous mes WC.
legul
op
@Roscoltrane: Putain ça c'est rock'n'roll !
@Roscoltrane: Putain Higelin comme voisin d'urinoir ça doit envoyer quand même...
@JeaNLuC: J'pense pas qu'il ait le zizi qui chante, donc bon, j'suppose qu'il pisse normal comme tout le monde...
@Roscoltrane: On dit Slip au chocolat ou Chocolaslipe ?
Je crois que j'ai déjà raconté ça ici, mais a l'été 2014 je bossais en bénévole sur une mission Nikon aux Vieilles Charrues, j'y étais avec mon ex et on avait du coup accès a des zones "réservées" aux bénévoles et professionnels.
On fait la queue pour se choper des crêpes, je dis a mon ex d'aller se poser a une table en attendant et de nous garder des places.
30min passent et je la rejoins avec notre repas, elle papotait avec un type dans la quarantaine, cheveux noirs et mi long, une barne fine et des lunettes, il est plutôt bel homme et je rentre dans la conversation.
A un moment je lui demande ce qu'il fait dans la vie, au fait. Et lui de me répondre qu'il a fait de la musique et qu'aujourd'hui il produit. Il sait pas si on connaît, parisiens que nous sommes, un groupe qui s'appelait Matmatah.

J'ai ri si fort. Et je lui ai expliqué que La Ouache c'était un des albums que j'ai le plus écouté, les trajets en voitures familiaux pendant les vacs, sur ma chaine hi-fi dans ma chambre, dans mon walkman CD.
Bref, on a fini par lui proposer un pétard, et on a tous fini fonfon, a aller voir le concert d'Indochine et se dire que Nicola Sirkis était chelou..
Mais on avait passé un moment très chouette et très simple a discuter de plein de choses ♥
@Martos: Il s'est donc tapé ta meuf ?
@Humu31: jcrois pas, jsais plus :oD
Avant un concert à Bordeaux (Hangar 51 si je me souviens bien) il y a une dizaine d'années, je vais me prendre une pizza avec mon frère juste à côté de la salle de concert. On se pose sur une table, à côté de 4 mecs : le chanteur et le gratteux de Terror, qu'on allait justement voir après. On a attendu la fin de leur repas pour leur taper vite faire la discute, c'était vraiment dingue pour moi car gros fan de Terror.
J'ai fais seulement 2 concerts dans ma vie, c'était pour voir Rammstein. Une fois au Zénith de Lille en février 2005 pour le Reise Reise Tour, et une fois pour le Europe Stadium Tour à Paris La Défense en Juin 2019. J'ai pas d'anecdote particulière, mais Rammstein en concert c'est vraiment quelque chose de ouf, c'était pour moi des moments vraiment super à vivre.
@Stalk: J'y étais aussi à Lille en 2005 !
J'ai été à un festival pour voir les ramoneurs de menhirs, juste avant qu'ils monter en scène j'ai été invité par hasard à picoler des bières pépère sous une tente avec eux.

Et le dernier concert de Saez à Clermont-Ferrand, l'an dernier avant qu'il se tape son burn-out après deux ou trois chansons.
Y a une vingtaine d'années j'ai été voir Ska P. A l'époque ils remplissaient des stades en Espagne, et en France passé la Garonne, personne savait qui c'était.
Et alors que j'étais étudiant du côté de Nantes, ils sont passés dans un vieux rade de punks, on était à tout cassé 50 (49 punks et moi).
La salle était au taquet, eux aussi de revenir à une dimension plus humaine (enfin avec des punks, je sais pas si c'est le bon terme), on a pu discuter avec eux après le concert, c'était impec.
Et anecdote, Roberto "Pulpul" (le chanteur) refusait tout ce qui venait de la salle, tant bière que joint, pour préserver sa voix tout le long. (par contre il avait sa bouteille perso sur scène, et ça devait pas être de la vittel non plus)
Il y a quelques années avec des potes, on est partie voir un double concert street dogs/the mahones, après le concert des mahones on est sorti prendre l'air et en achetant des goodies mahones on a pu discuter avec katie mcconnell, l'accordéoniste! Elle est hyper sympa! J'en suis tombé amoureux ce jour la
legul
op
@Divico: Je la connais pas, j'ai googlé... je comprends, elle a l'air bien foutue comme tout !
On dirait Benicio Del Toro
J'ai vu volbeat a la Rockhall au Luxembourg et une fois a la sonisphere a Amnéville ! J'adore ce groupe ! Ca tabasse bien comme j'aime !
White édition a l'orange arena , je me rappele pas de tout :)
U2 au stade de France et à L'O2 Arena de Londres
Un des plus énorme Noir désir aux vieilles charrues 2001
Plus gros souvenir le concert de "Kamouflage" alias les Béruriers noir à Astropolis à Brest en 2005 avec Manu le malin aux platines
De mon côté, j'ai eu la chance de voir Slayer à Tournefeuille (31) presque à côté de chez moi avec Gojira en première partie, super souvenir de concert au phare, 27/05/2012.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...