Primaire des ministres : la belle arnaque populaire
Bon je sais que pour beaucoup, sa manière de parler fait un peu grincer des dents, mais ça reste toujours intéressant à écouter, surtout concernant Hamon vers 2:20 !
"Ho non, il a dit wesh wesh au debut, j'écoute pas c dla merde lolilol"
Ce genre de commentaire... Pourquoi vous perdez votre temps a commentez ces boxs, si vous aimez pas de base ?
Il dit justement que ça peut être intéressant mais qu'il aime pas le personnage, il parle à aucun moment du wesh wesh et il dit pas que c'est de la merde, et pour le coup y'a pas osons causer dans le titre donc impossible de savoir sans ouvrir la box.
ouvre tes yeux.
Et oui, y'a toujours un pluie de commentaire à la con de ce genre quand on poste une de leur vidéo ici. Les gens n'aiment pas mais clique quand même sur la box pour poster "gnagna c'est de la merde". Complètement cons
J'trouve que l'angle "ils ont pas démissionné" est pas très pertinent, après y'a beaucoup d'attaques hors propos et bon au final il enfonce des portes ouvertes sur ce qu'il dit de pertinent m'enfin après y'a toujours des gens que ça peut étonner je lui accorde totalement.
Par contre pedant ces 5 dernières années Hamon il a aussi fait une loi qui porte son nom et ça il en parle pas c'est un peu con.
Au final je retiens qu'il a porté Valls pour se faire jeter derrière, mais dans tous les cas on s'en fout parce qu'il passera très très probablement pas le premier tour.
il dit ptet des choses intéressantes ce mec mais c'est impossible pour moi de l'écouter...
Règles du g/actualites : "Uniquement l'actualité de la semaine."
Et : "vous êtes pas journaliste, vous pouvez poster votre "expertise" avec les autres commentaires."
Donc à la limite g/intéressant ou directement en commentaire d'une box sur Hamon.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.