L'infanterie sauvage - Nuits blanches
C'est un groupe des années 80 à la limite entre le punk et la Oi!.
Son chanteur géno, diminutif de "génocide", a peu à peu sombré dans la haine et l'alcool se faisant des amis nazis.
Ces nouveaux copains viennent à un concert de l'infanterie sauvage et font des saluts hitlériens, ça en est trop pour le groupe qui se sépare sur le champ.
Géno lui, se tatoue sur le visage, les bras, etc. des éléments de l'imagerie fasciste.
Après avoir été découvert dans un local du parti communiste complètement ivre alors qu'un incendie volontaire s'y était déclaré il effectuera plusieurs mois de prison.
En revenant du ballon, d'après les témoignages de ses proches, il décide de s'éloigner de l'idéologie fasciste et de se repentir et aurait déclaré vouloir se faire enlever ses tatouages avec la nouvelle technologie laser.
Malheureusement il se noie dans la Loire à Orléans peu de temps après, complètement ivre, en voulant rejoindre à la nage une fête se déroulant sur une île du fleuve.
Encore aujourd'hui le débat fait rage pour savoir si Geno a fait patte blanche à sa sortie de prison ou non, et si l'infanterie sauvage était un groupe d'extrême-droite. En revanche tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur groupe punk / Oi! de cette période.
Hitler est arrivé par la gauche, voir l’extrême gauche.
Comme la majorité des gouvernements fasciste.
La vrai question serait de se demander si il était raciste et fasciste de gauche.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.