Le bukkake [boukäk] (n.m sing.) se dit d'un sarazin à peau sombre, souvent vétu d'un survett' lacoste et d'une casquette posée "raz les paquerettes", se manifestant généralement par des "wesh" ou autre onomatopée, avant de lever son majeur vers le ciel, signe de monotéïsme et de fidélité envers Allah. Le bukkake se déplace souvent en bande et casse des voitures. Leur violence inexpliquée nous laisse donc penser qu'il est préférable de ne pas s'en approcher dans notre conjoncture actuelle.
Le bukkake se nourrit principalement de kebab, et n'aime pas la politique (déduction tirée de hiéroglyphes ancestraux des arrêts de bus du 9-2,9-3,9-4 et 9-5)
La légende raconterait que le bukkake se prive de nourriture pendant 40 jours une fois par an, en gage de sacrifice pour tenter de s'intégrer à la société actuelle. Il est préconisé de toujours garder une tranche de jambon de bayonne dans son sac en cas d'attaque de bukkakes sauvages.
Ben oui il servent le meilleur Bukkake de Seattle ! Toute les SDP se donnent rendez-vous régulièrement dans cet endroit mythique !
