Son chien a été abattu par la SLCPD sans réelle raison.
GOD BLESS AMERICA
Sinon c'est dégelasse.
Malheureusement, les policiers américains ne cherchent pas a comprendre ce qu'il se passe, que ce soit animaux ou humains.. :/
Ah, et pour ceux qui, comme moi ne savent pas ce que "SLCPD" signifie : Salt Lake City Police Department (rien d'interessant en soit même, mais personnellement j'aime bien savoir)
Ils sont sympa les policiers quand même, ils restent calme et répondent simplement à l'énervement du mec (qui est compréhensible) alors que eux deux n'y sont pour rien.
Mais il n'a pas un truc dans leur loi qui dit que si l'on met une pancarte "Attention au chien", qu'une personne (même un flic) rentre et blesse le chien (ou est blessée par le chien) parce que le chien s'en est pris à lui, c'est la personne qui est rentrée qui est responsable de ce qu'elle a fait au chien et de ce que le chien lui a fait ? Ou alors c'est France ?
Et puis bon, en dehors du fait que les flics étaient en recherche d'un enfant disparus (ce qui semble outre-passer le fait qu'ils soient rentrés dans une propriété privée en l'absence du propriétaire), si tuer un chien est "légal" alors que celui-ci ne faisait que son "travail" de défendre son territoire et celui de son maître face à des inconnus, tuer un handicapé mental qui va réagir de la même façon serait légal ? D'accord, là, je suis de mauvaise foi.
J'ai vraiment l'impression qu'ils en on rien à foutre... Et la blonde là sur le coté, putain j'ai vraiment l'impression qu'elle en a rien à foutre...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.