« Allez-y déposez plainte ...je suis commandant ...! »
Ça ne m'étonnerais même pas qu'il batte sa femme et qu'elle se dise exactement ce qu'il vient de dire en se mangeant des gnons... prostrée dans son malheur.
C'est ce genre de type, bas de plafond "moi je suis commandant, moi je suis un homme, pas un pédé".
Il frappe deja les collègues, ça doit être bon de travailler avec lui... il a eu le droit à un avertissement.
"en effet, pour Didier Andrieux, ce coup était involontaire, et aurait touché malencontreusement son collègue alors qu'il était destiné à percuter... une armoire."
https://francais.rt.com/france/57623-gilets-jaunes-policier-boxeur-toulon-avait-deja-sanctionne-par-passe
ça me rappelle cette histoire tiens.
https://emmaclit.com/2018/05/28/lhistoire-dun-gardien-de-la-paix/
Un an de prison ferme pour proxénétisme et comptes cachés en Suisse ?
C'est quand même bien peu pour des mecs qui devraient avoir double peine au moindre accro (ce qui ne serait que plus normal éthiquement parlant).
Ça retrace pas mal ce que j'aie pu vivre en étant ADS. Ma motivations d'être policier, c'était de servir mon prochain et porter assistance à ceux en ayant besoin.
Je me doutais qu'il y avait des comportements abusifs, et que pour changer cela, c'était de l'intérieur que ça se ferait.
J'ai été affecté au tribunal de Police (les contraventions kek). Le fait de voir passer tout ça, lire les réclamations des contrevenants expliquant leur contrôle, ne pas pouvoir faire de remise gracieuse malgré les preuves apportés. Ça m'a dégouté.
Ensuite, je suis parti dans une unité territoriale de quartier. J'avais des collègues vraiment cool, et des enculés finis.
Un jour, mon commandant m'a pris dans son bureau pour parler de mon activité contraventionnelle inexistante. J'ai mis zéro PV en 1 an. Alors qu'a côté, mon collègue au même grade que moi faisait 2 carnets de PV par jour, et a été remercié pécuniairement pour ça. J'y ai répondu que le choix de mettre un PV était du ressort de l'agent contrôleur et que je n'estimais pas cela nécessaire. Sans suite.
La pire scène que j'ai, c'est lors d'une patrouille à pied. On passait par la place tenue par les dealers et là, une dame un peu éméchée dit au collège à côté de moi "oh ça fait plaisir de vous voir patrouiller ici messieurs, ça nous rassure". Ceux à quoi le collègue a répondu "ta gueule grosse pute". Je suis resté bouche bée, il m'a regardé et a rigolé. S'en est suivi un affrontement avec les mecs du quartier qui ont pris ça comme prétexte. Tout ça pourquoi ?
Il y en a tellement d'autres...
J'ai fini par me barrer à la moitié de mon contrat et je suis cheminot maintenant. Mais honnêtement, j'ai aimé être policier.
Voilà ce qui se passe quand on forme (formate ?) les forces de l'ordre à défendre les institutions au lieu du peuple
Encore une preuve que la légion d'honneur ça n'a rien d’honorable, je voudrais bien le voir face au boxeur des gilets jaunes
encore un qui pense qu'on a du pouvoir sans contre pouvoir ! la descente va être douleureuse.
Ptin Cenzo 40 box anti flic en 24 heures par contre la vidéo du boxeur là Twitter était en panne hein
C'est quoi la vidéo du boxeur ?
Edit: j'ai trouvé, pas mal, j'étais pas au courant qu'il était boxeur, c'est beau ptain.
y'a une nuance entre être anti flic et anti violence policière. Quelque soit ce qu'a fait le mec avant le flic y va à froid et s'acharne dessus, sans être poursuivi, puis se vante être intouchable. T'es quand même fort de défendre un fdp pareil.
Il y a quand même un côté où les cons de ce genre sont embauchés pour cette seule qualité.
citation : " c'est pas parce que tu es flic que t'es con ! c'est parce que tu es con que tu deviens flic ! "
Notons que je l’ai jamais défendu, j’ai dit dans une précédente box qui visiblement le gars qui se fait cogner est un pointeur et je me suis réjoui de son sort. Pour le flic y’a une enquête de l IGPN qui a été ouverte donc ils verront bien, de là à faire 4 boxs dessus il force là
On verra bien que rien du tout, il ne risque pas grand chose, faut pas se leurrer, il défend le système, le système le défend, donnant, donnant comme on dit.
C'est bien fait hein ?
L’IGPN rigole pas trop avec leurs enquêtes contrairement à ce que tu penses si ils estiment qu’il faut le fendre il se fera fendre ils sont réputés pour
l'igpn ne dépend pas du parquet ? Si le procureur ne poursuit pas ils gardent un pouvoir ?
je trouve ça fou de voir après tant d'années encore autant de trou de balle croire au système judiciaire de la France
ET LES SALAUDS QUI FONT 27 BOX DE SUITE SUR MIA MALKOVA , ON EN PARLE PAS HEIN !
SALAUDDDSSSSSS !!!!!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.