Une demoiselle à la voix fort agréable parfait pour de l'ASMR.
Par contre le concept m'a un peu intrigué '-'
Vous en pensez quoi ?
https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph59ee19c54217a
On dirait un monologue érotique d'un film d'art et d'essai qui a fait le tour des festivals, manque juste des sous titres suédois et une musique monotone.
Elle a ce qu'il faut, sauf le verbe. Pas évident de raconter des cochonneries en français. Ça peut vite devenir ridicule.
ce que j'aime chez une femme...et donc la concernant.
sa voix : 15/20 (trop pute mais agréable quand même),
ses yeux : 0/20 (si ça se trouve elle a un putain de strabisme divergeant façon dessins de Poulop)
ses seins : 17/20 (j'aime ce genre de poitrine)
sa chatte : 0/20 (si ça se trouve c'est en fait gégé le travelo)
Sinon le concept est pas mal, mais doit être mieux rythmé (10 min de niaiseries pour voir ses seins...) et la nana doit être un peu moins pupute qui nous prend pour un teubé ( une fille pétillante qui parle normalement avec un peu de timidité en nous valorisant serait 1000x mieux que les Ooooh tu aimeeeees ce que tu vouhaaaahhhh Aaaah je véééé te montréééééoooooh )
Edit : je viens de comprendre que je ne suis pas réceptif à l'ASMR...
Je pense réellement (et je le dit avec compassion pas avec moquerie) que ça plaît essentiellement aux gens qui manque de rapport "physique" intime(l chuchotement simule une proximité physique ) . J'avais un pote qui kiffait le shampoig chez le coiffeur dans le même délire , depuis qu'il a une meuf il s'en fou du shampoing.
J'écoute beaucoup d'ASMR et ça fait très longtemps que je suis célib' et je regarde que les femmes donc ce que tu dis me parait vrai ( J'ai l'impression d'être PD quand un mec me chuchote dans l'oreille et chui pa pd ok ? ) MAIS je penses qu'on peut être réceptif à l'ASMR même si on est pas seul , c'est une certaine sensibilité que certaines personnes n'ont pas. Faut savoir aussi que ce qu'on appelle les "tingles" ( Comme des guilis ou de la chair de poule , une sensation plaisante ) se perdent à force. Après c'est plus une détente auditive plus qu'un sentiment de plaisir. Comme beaucoup de choses , les premières fois c'est génial et après on s'y fait donc on a plus l’excitation du début.
Je suis d'accord avec toi, tout en ajoutant qu'on peut très bien être non réceptif tout en étant celib' de longue date. Perso l'ASMR me tape sur le système.