Nicky Larson le film
Adaptation de Nicky Larson par philippe Lacheau (babysitting et épouse moi mon pote).
Ça sent pas très bon même si il a fait valider le scénario par Tsukasa Hojo, le créateur de Nicky Larson.
Dernier point, le tournage est au Japon... ha non pardon Nice....
Tous les matins du monde, L'échange de Princesse, L'ascension, La cité rose et je ne te parle pas des films de Kassovitz ou les premiers films de Besson
allez, je me lance sur quelques titres... le 5éme élément, le pére noël est une ordure, Amelie Poulain, Léon, les tontons flingueurs, la haine, polisse...
https://www.seriebox.com/cine/tais-toi.html
https://www.seriebox.com/cine/asterix-et-obelix-mission-cleopatre.html
Et les films avec Louis de Funès
Je peux comprendre qu'il est dur de faire une adaptation parfaite d'un anime, mais là franchement ça fait parodie, d'autant plus qu'on parle de City Hunter, un mec dont la perversité n'a d'égal que Wenstein, ça sent les gag foireux. Prochainement sur Nanarland.
En fait je veux dire par là qu'il adapte la version française de l'animé de City Hunter qui a été charcuté pour être diffusé dans le club Dorothé.
Donc normal qu'il y ait ce côté parodique
J'voulais le voir mais j'ai un contretemps, je dois... faire des trucs. Vous me raconterez ?
"Le scénario a été validé" Tout le monde a besoin d'argent et n'a pas forcément une attache viscérale au respect de ses créations.
Sinon, il y a aussi l'adaptation de Nicky Larson de 1995 avec Jackie Chan.
Et en entier :
le seul et unique film live City hunter c'est celui avec jackie chan et ça restera celui là a tout jamais , y a pas débat a avoir !!
edit: putain j'ai voulus ouvrir mas gueule et je me rend compte que le premier film que j'avais vus était en fait Mr humble et y avait mm mammouth dedans oO
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.