Marseille : il percute une mère et sa fille de 9 ans en voulant échapper à un contrôle
@zanji: zut, y a pas le prétexte pour piller et brûler en hommage à la victime de la répression policière alors ?
@OasisTropico: Ils pourraient affirmer que l’élément déclencheur de ce drame est le contrôle de police. Avec eux tout est envisageable.
@boulbi: quelqu'un t'a neg. apres je peux comprendre, car une balle, bon, c'est pas réutilisable... une corde, ou mieux... mieux... un rat... un bol... une source de chaleur... ah.... trompé de siecle encore :(
@boulbi: Ouais mais y a un moment ou faut savoir ce qu'on veut hein... ah quoi.. comment ? Ah, il y a un ordre des choses à respecter. Ok, j'ai rien dit...
J'aime pas trop que le titre laisse à penser que deux personnes ont été renversées, même si sur le concept ça aurait pû.
À force d'être rémunérée à la publicité, la presse n'a vraiment plus aucune race (au-delà même de chercher à diriger l'opinion publique).
On étouffe la vraie cause de l'accident.
Plus sérieusement, qu'est-ce que ce genre de panneau vient faire sur l'espace public et plus particulièrement à un carrefour où tu dois regarder à 8 endroits différents pour ne pas rentrer dans un piéton/cycliste/automobiliste...

@lerude: Oh non un femme en sous-vêtements cela risque de perturber l'homme pendant qu'il conduit pour aller au travail pour nourrir sa femme et ses enfants.
@BarbaraGourde: La publicité et profit doivent passer avant la sécurité routière j'imagine.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk/2603751.stm
@lerude: Ca et les haies dans les ronds points, destinées exclusivement à cacher le passage piéton..
@Hoxus: Je parle des haies comme ça, la prise de vue est un peu haute, mais en vrai t'es beaucoup plus bas et tu vois keutchi.
C'est tellement dangereux de faires des conneries pareilles, ils se rendent pas compte tant que personne ne sera mort à l'endroit précis, en attendant, ça fait de la casse quand même, des voitures qui se rentrent dedans, des motos qui glissent, etc..

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.