Autism Intensifies

Autism Intensifies
Poster un commentaire
Kolik
Kolik
7 ans

Laisse les autistes tranquille.

Dune
Dune
7 ans

J'avais une poule qui faisait le chant du coq tous les matins, c'est bien la preuve que les volailles trans existent !
(Surtout chez KFC.)

Martos
Martos
7 ans

@Dune: J'ai lu "une pote", c'était chelou

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

L'autisme c'est pas ca hein, j'en connais plein et franchement aucun est capable de balancer un truc aussi profondement stupide. Waitforlife est juste en attente de place en interne dans l'hopital psy le plus proche

boulbi
boulbi
7 ans

@Kaazhan: J'ai croisé un autiste et c'est assez dérangeant, la personne était "normale" mais coupée du monde, pas d'interaction avec les autres personnes, c'est bizarre.

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@boulbi: ca dépends beaucoup des autismes, il en existe une variété énorme. Certains sont faciles a vivre, dans le sens ou les interactions sociales sont faiblement dégradés (par exemple, incapacité de comprendre l'humour. Ca aide pas, mais ca n’empêche pas le lien social). D'autres sont en effet beaucoup plus dur, mais touchent très peu de gens.
Je connais principalement des autistes situés entre des deux extrêmes. Il y a aussi des autistes hyper sociaux, mon petit frère par exemple à un gros besoin de parler avec les gens, de communiquer, de se sentir comme un élément du groupe.

BABARR
BABARR
7 ans

@Kaazhan: (par exemple, incapacité de comprendre l'humour. Ca aide pas, mais ca n’empêche pas le lien social)

Ohhh, du coup, 95% des femmes sont autistes en fait?

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@BABARR: tg c'est pas drole

IMG
PrinceMychkine

@Kaazhan: Autiste hyper sociaux ? Je serais curieux de savoir qui l'a diagnostiqué. L'autisme veut dire problème d’interaction sociale et de communication. Par définition un autiste ne peut pas être sociale, c'est ce critère qui définit l'autisme.
Après tu as raison dans une certaine mesure, il y a des autistes qui s'en sortent mieux que d'autre mais de là à dire hyper sociaux..

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@PrinceMychkine: c est pas du tout une realité au sens medical. C est ce que je dis a la phrase suivante : certains autistes, bien qu'ayant des troubles affectant leur interaction avec autrui, on un gros besoin de presence humaine

Dune
Dune
7 ans

@boulbi: "la personne était "normale" mais coupée du monde, pas d'interaction avec les autres personnes"
Merde, serais-je donc autiste ?

Amasec
Amasec
7 ans

La logique trans m'échappera toujours

Etre un homme ou une femme, c'est juste une histoire de bite et de chatte, point.
Du coup, dire qu'on est un homme dans un corps de femme (ou une femme dans un corps d'homme) reviendrait à assumer qu'il y a un lien entre le sexe et le comportement des personnes (ce qui me semble, paradoxalement, profondément sexiste)

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@Amasec: il faut plus voir ça comme de la recherche d’identité personnelle je crois. C'est un peu comme les vêtements anarchistes, ca sert a dire "moi je suis pas comme vous, je réfléchit en dehors des stéréotypes bande d'intolérants" alors qu'au final ca sert juste à étaler ton besoin d’appartenance à un groupe aux yeux de tous

GreenLeRetour

@Amasec: La loi définit trois types de sexes : le psychologique, le morphologique et un troisieme. La loi reconnaît que physiquement tu peux être une femme mais psychologiquement tu te considères comme un homme. Donc elle t'autorise à changer de sexe.
Le troisieme est le sexe dans la vie de tous les jours, dans les rapports que tu as avec la Societe. Si les deux premiers ne sont pas en accord alors ce troisième sexe devient un désastre pour la personne. Si tu te considères homme alors que tu es une femme, tu te vois pas comme une femme, pourtant chaque jours dans tes rapports avec la societe tu vas être traité comme une femme. Donc tu vas mal le vivre, donc la loi te permet de changer de sexe.

J'ai fait des études de droit c'est la seule connaissance que je peux t'amener. Si qlqun passe par là et à fait des études de psycho

Dune
Dune
7 ans

@Amasec: C'est vrai que résumer homme et femme à bite et chatte, c'est beaucoup moins réducteur qu'associer comportement et sexe.
D'autant plus que, bien qu'on soit très loin des préjugés et stéréotypes de notre société actuelle, notre sexe (qui, selon "la logique trans" ne définit pas notre genre) a bel et bien un lien avec notre comportement. Tu n'as jamais entendu parler des hormones sexuelles ?

anonyme
anonyme
7 ans

@Kaazhan: C'est quoi un vêtement anarchiste ?

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@cardio: les t shirts avec un a cerclé. Je trouve ca assez ridicule.

EasyPHP
EasyPHP
7 ans

@Amasec: Avant j'étais comme toi, et puis un jour, un choual a cité la première phrase de Wikipedia sur le mot Genre, et j'ai enfin pu faire la distinction entre GENRE et SEXE. Toi, tu parles de sexe, alors que la meuf débile sur Twitter, parle de "misgender", donc du genre de l'individu.

"Le genre est un concept utilisé en SCIENCES SOCIALES pour désigner les différences NON BIOLOGIQUES entre les femmes et les hommes." - https://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales)

Être de sexe masculin ou féminin c'est une question de bite ou de chatte. Le reste, le "genre" c'est une question de contexte sociétal. Ainsi, dans l'Occident nous observons historiquement une forte différence dans la société entre les hommes et les femmes, mais ce n'est pas le cas partout dans le monde. Le Kazakhstan, pourtant majoritairement homophobe, supporte parfaitement un troisième genre. Et d'autres pays, comme jesaispluslequel asiatique, possède 16 genres. En espérant avoir répondu à ta question.

Sixfunder
Sixfunder
7 ans

Cosmos <3

Lynch
Lynch
7 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.