Foutre son avant-bras sous un katana il doit plus venir d'Oulan-Bator que de Tokyo ton ninja
C'est des Professionnels.
Ah... dans ce cas. S'il a une carte professionnelle de ninja je ne dis rien.
J'en ai une évidemment mais j'ai pas le droit de la montrer.
Tu as raison, on n'est jamais trop prudent.
Et ouais c'est super strict comme boulot.