Serveur Minecraft Récap #3

Salut ! Bienvenue sur le 3ème récapitulatif, qui marque donc si vous êtes pas trop con, la 3ème semaine d'existence du serveur. Déjà, le serveur a reçu une arrivée assez importante de joueurs, il n'est pas rare de tourner autour des 8-10 joueurs connectés, ce qui est plutôt cool !

La ville s'agrandit toujours autant, une grosse refonte du centre-ville a été faite et des routes sont en train d'être construites. Un petit village, qui est devenu un véritable ghetto, où on peut croiser un camé à chaque ruelle (et aussi des creepers mais ça c'est moins drôle).

Le niveau général des constructions s'est aussi pas mal amélioré, et il y aura prochainement un petit nettoyage de la ville afin de laisser de la place aux nouveaux arrivants.

Bref, tout se passe bien, si vous voulez rejoindre notre joyeux bordel :
minecraft22.omgserv.com:12648


Serveur Minecraft Récap #3
Poster un commentaire
Gooby
Gooby
7 ans

Je voulais venir mais Mojang déconne à mort, j'attends toujours mon mail de reset mdp

Firzak
Firzak
7 ans

@Gooby: ouais ça déconne à mort, en espérant que ça se règle vite pour toi :)

Pompemoaldar

Je demande réparation !! Mon bâtiment en forme de sexe a été détruit. On aurait pu me prévenir j'aurais récupéré les matériaux...

Firzak
Firzak
7 ans

@Pompemoaldar: Le bâtiment a été détruit par un vilain admin, contactez moi en jeu, je vous remboursez le préjudice financier et moral. rip in peace le pénis.

BoJack
BoJack
7 ans

@Pompemoaldar: En plus on avait prévu de mettre du slim et tout..

Pompemoaldar

@Gump: Oui. Un sexe parti trop tôt.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.