Jean Lassalle accusé de violences sexuelles
Pour revenir sur la précédente box ou je demandais la limite etc etc (https://choualbox.com/dBH23)
Là on parle de "Violence sexuel" et même d' "harcèlement sexuel" (sur le liens dans l'article), c'est quand même fort pour une main au fesse non?
Je préviens d'avance, je ne cautionne pas le geste, mais bon, on aurais pas un petit peu tendance à dramatiser tout ça aujourd'hui? Dans le lot des #balancetonporc, ok il y'en a des vrais, mais n'est t'il pas facile de balancer sans preuve?
J'aime pas du tout ce qu'il est en train de ce passer maintenant, tout ce que tout le monde aura gagner, c'est que plus personne n'osera parler/aller vers l'autre.
Bref la débilité collective prime encore une fois sur l'intelligence individuel.
Non, pour ma part j'ai absolument pas peur de parler et d'aller vers les autres malgré ce hashtag car j'ai toujours su ce qu'il était normal de faire avec ses mains en société.
Je vois pas où l'article parle de harcèlement sexuel (c'est possible que ça ait été modifié), et de toute façon, légalement s'en est à partir du moment où Lassalle était hiérarchiquement au dessus, et qu'elle n'a pas manifesté d'acte de consentement.
Si s'eut été un collège de travail de même grade hiérarchique, il aurait fallu que l'acte soit répété pour être qualifié de harcèlement.
Si tu t'intéresses vraiment à la limite entre ce qui relève du harcèlement sexuel et ce qui n'en relève pas, je te conseil une vidéo de Meurice (chroniqueur de France Inter) de 10 petites minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=58gAIFsvySE
Simplement parce que c'est son Twitter perso. Elle parle pas au nom du PCF sur cette page.
Je suis d'accord mais elle reste Directrice de com, c'est pas anodin comme métier surtout quand c'est pour un parti politique, certes d'un parti qui est devenu petit mais les 2 phrases à la suite m'ont semblé paradoxales
Personne n'est à l'abris, c'est une bonne chose. Maintenant attendons de savoir si cela est vrai
Commentaire supprimé.
Putains, mais arrêtez de supprimer vos box et les commentaires qui vont avec, pour de toute façon, faire du djp, qui en plus, vont provoquer d'autre suppression de box !
Oui, c'est violent !
Physiquement elle a pas du avoir trop mal, mais moralement c'est violent.
Maintenant désolé de te demander cela, mais imagine que ta gentille maman se soit prise une main au cul part son patron, comment tu considères ce geste ?
une augmentation................le mot violent me choque , j 'escuse pas le geste , je trouve l adjectif
inapproprié .
Bah faut arrêter de pleurer merde. Jsuis une femme on me met une main au cul je lui met une baffe. Ca fonctionne comme ça depuis des millénaires et maintenant à cause de 3 pleureuses y'a toutes les AW du monde qui profitent pour crier au scandale "omg mon voisin de classe m'a toucher un sein en disant camion; ça m'a bouleversé j'ai été suivie psychologiquement à cause de ça, j'suis passée à deux doigt du suicide". je trouve vraiment qu'on va n'importe ou. Alors autant une agression à proprement parler avec intention de nuire et ou de violer la personne, ok y'a même pas à discuter. Autant une main au cul ou une drague de beauf bah c'est pas tellement condamnable et faut qu'elle apprenne à se démerder seule à un moment donné. On se croirait au CM2 sans dec.....
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.