Devine qui revient

C'est ce qu'on appelle " avoir les mains Saal "

Poster un commentaire
Krelian
Krelian
7 ans

Je ne vais pas défendre Saal, c'est une pute, un point c'est tout.
Par contre, le coup de la caissière, sans avoir tout les tenants et aboutissants, c'est dur de juger.
On a tous un ou plusieurs collègues nul à chier (Qui fait de la merde / Qui pose des maladies dès qu'il a mal au cul / Qui fout rien / [insérer la mention désirée] )qu'on aimerait bien voir dégager.
L'excuse des 5,32€ c'était "peut-être" l'excuse qui permettait de licencier un bon à rien.

Commentaire supprimé.

Krelian
Krelian
7 ans

@Mari0: T'as rien compris ou t'as rien lu.
C'est peut-être juste la bonne excuse pour mettre dehors une connasse qui faisait chier le reste des employés.
Personnellement, je suis fonctionnaire, et pourtant je suis un franc partisan du licenciement dans l'administration.
Parce que des putains de boulets qui sont là parce qu'ils ont vu de la lumière, et qui sont intouchables car ils sont fonctionnaires, il y en a un paquet!!
Et si demain, un de ces connards qui enchaînent les congés maladie (Finale de l'UEFA, Noel, Nouvel an, été,....), et qui me fait revenir au taff alors que j'étais en repos ou en congés; se faisait virer je serais le plus heureux des hommes!!

Krelian
Krelian
7 ans

@Mari0: A titre d'exemple, personnellement, ça fait 14 ans que je bosse.
En 14 ans, j'ai eu zéro arrêt maladie, parce que je veux pas baiser un collègue qui va devoir venir me remplacer, alors qu'il était en congés ou en repos.
Et pourtant j'ai eu pas mal de blessures en service (entorse, épaule déboîtée, doigt pété,...), à partir du moment où je peux conduire, je considère que je peux venir taffer.
Dans le pire des cas, y'a même moyen qu'un pote passe me prendre à la maison.

Au taff avec la grippe, avec la chiasse bourrée d'ultra levure,.... j'ai fais aussi.

Il y a trois semaines un enculé de pseudo-sidaïque m'a craché du sang au visage, et dans la bouche.
Tri-thérapie dans ma gueule!
Ça te file la nausée, la chiasse, et un etat de fatigue générale de fou; sans parler du coup au moral et de la tension en attendant les resultats sanguin.
Et pourtant je suis allé bossé aussi; car j'ai été élevé comme ça, et que je veux surtout pas baiser mes "vrais" collègues.

Pendant ce temps-là un fils de pute qui se foule le petit doigt de la main gauche, on ne le voit plus pendant 6 mois..... Elle est belle l'administration.
Si ce genre de connard, il pouvait se faire virer parce qu'il a volé un centime, je serais le premier à venir lui faire son sac, et à lui cracher au visage

PoloRalphLo

@Krelian: ba oui mais s'il est gaucher?

Krelian
Krelian
7 ans

@PoloRalphLo: Je suis droitier, je suis venu avec l'annulaire pété; ça m'a posé aucun souci

PoloRalphLo

@Krelian: blague à 2 balles tkt, l'épaule déboitée tu veux dire luxation cromio-claviculaire? Je m'en suis fait une pour le jour de l'an y'a 2ans je galerais à passer les vitesses mais fidèle au poste (et dès le 2/01)

Mari0
Mari0
7 ans

@Krelian: bon j'avoue j'ai pas lu en fait. J'avais juste l'impression que tu soutenais le principe : travailleur = numéro

Du coup, oui moi aussi je trouve que les fainéants c'est des merdes qui ne font que "profiter" de leur statut (fonctionnaire ou autre). Mais parfois (souvent) les arrêts maladie c'est pas pour "profiter" ou niquer le système, c'est parce que c'est nécessaire. Alors oui on peut lutter contre les mauvais exemple, mais en aucun cas ça doit devenir une généralité, car le jour où quelqu'un en a besoin réellement c'est foutu. Toit tu dis ne pas vouloir emmerder tes collègues quand tu as ceci ou cela... ok, mais si tu aimes ton taf c'est facile, par contre quand c'est juste un taf "alimentaire"...

MitchB
MitchB
7 ans

@Krelian: putain si toutes ces feignasses de fonctionnaires étaient comme toi ...

Krelian
Krelian
7 ans

@PoloRalphLo: Ouais, c'est exactement ça; mais "déboitée" parlait au plus grand nombre.
J'ai eu la chance d'avoir acheté une boite auto quelques semaines plus tôt; le hasard fait bien les choses...

Krelian
Krelian
7 ans

@KingKong: En réalité, il y en a une majorité qui sont comme moi.
Car l'administration nous tient par les couilles en sachant pertinemment que si on n'abuse, on fait chier nos collègues.
Mais malheureusement, il suffit que tu te tapes une brebis galeuse et ça te pourri l'ambiance.
Néanmoins, ces putains d'attardés ne restent jamais longtemps, car on les fait dégager rapidement; mais ce n'est que reporté le souci dans un autre service....
Si seulement, on pouvait les virer!!

anonyme
anonyme
7 ans

@Krelian: Oui mais t'es fonctionnaire, donc que tu sois malade ou pas ça va changer grand chose à ton taf.

Krelian
Krelian
7 ans

@MrBonhomme: Ça va changer qu'on a besoin d'avoir en permanence un minimum d'effectif présent.
Et comme l'administration nous fait danser sur la corde raide depuis des lustres, si l'un d'entre nous est malade, un mec en repos ou en vacance à l'obligation de revenir bosser.
Et avec l’enchaînement des heures supp' non payé, la limitation des quotas de congés à cause du plan vigipirate, autant dire que les repos ont compte dessus comme sur le saint graal.

A titre d'exemple, j'accumule plus de 2000+ heures supplémentaires.... que je ne peux pas poser car on n'est pas assez, et que je ne peux pas me faire payer.

C'est tellement la galère que tu te retrouves aussi à venir remplacer des collègues qui bossent la journée, alors que je bosse de nuit....

Je pense que pour le rêve américain du fonctionnariat, il va falloir réviser tes notions, car depuis une dizaine d'année ça n'a plus rien d'une sinécure.

Manque d'effectifs flagrants, manque de moyens, non-paiement d'une partie de ton salaire, remise en cause permanente de nos acquis, justice qui nous pisse au cul, une charge de travail toujours en augmentation à cause de la baisse d'effectif, Syndicat vendu à la cause de l'Etat, Vigipirate "Alerte attentat" qui nous met le coup de grâce....

- Trois mois sans être payé mes heures de nuit (Une misère d'ailleurs comparé au privé)
- Plus d'un an avant de toucher mon augmentation suite à une prise de grade

Ça te fait toujours bander le fonctionnariat?

anonyme
anonyme
7 ans

@Krelian: Ouah ! Calme toi, c'était une blague mec. T'es toujours autant sur la défensive comme ça ?

BABARR
BABARR
7 ans

@Krelian: Je suis dans la fonction publique, et y'a des secteurs ou tu as une majorité de boulet, ou bien ou les boulets sont agressifs et accroché comme des moulles sur leur rocher avec une direction qui s'en bat les couilles, et ça fout franchement le bordel.

Krelian
Krelian
7 ans

@MrBonhomme: Non désolé, mais c'est juste que j'essai de démontrer que l'herbe n'est pas forcément plus verte chez les fonctionnaires que dans le privé.
A chacun ses avantages et ses désavantages.

Mais dans tout les cas, l'image idyllique du rêve de fonctionnaire s'est clairement du passé.

Aujourd'hui ce qu'il faudrait pour remettre la fonction publique dans le droit chemin, selon moi, ce serait de pouvoir virer les mauvais comme dans le privé.

Parce avec la diminution des effectifs, les boulets sont de plus en plus remarquable dans cette masse salariale qui font comme neige au soleil

Krelian
Krelian
7 ans

@BABARR: Le pire étant sans aucun doute que les boulets ont tous ce qu'ils désirent, car la direction ne pouvant les renvoyer, préfère accéder à leurs demandes.

Etant donné que l'administration préfère avoir un boulet "présent", qu'un boulet en congé maladie.

EasyPHP
EasyPHP
7 ans

@Krelian: @Mari0:
J'ai pas tout lu.
Mais la caissière était handicapée, et ils ont attendu une erreur de sa part pour la renvoyer sans frais. L'article avait été posté sur CB, je m'en souviens.

Amok
Amok
7 ans

Dans le même genre y a pas longtemps une agent de sécu dans un supermarché aurait été "mutée" (sécurité privée ; soi-disant eux ne comptaient pas la virer) parce qu'un employé lui avait filé des sandwichs périmés d'un distributeur.

Ashaiya
Ashaiya
7 ans

Moi président, république irréprochable bla bla bla..

Snap
Snap
7 ans

Joe Lecorbeau excellente source

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.