Violences du 1er mai : le profil étonnant des 'casseurs'
Si Freud était vivant il se régalerait
C'est comme partout, ça dépend desquels. L'article est un peu putassier sinon : il y a eu beaucoup plus de casseurs arrêtés et on ne nous livre au final que 3 profils "étonnants" (et encore il n'y a que le centralien qui détonne de par son salaire).
C'est pas nouveau
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/voiture-de-police-incendiee-les-freres-bernanos-ultras-de-bonne-famille_1887072.html
Après c'est pas forcément un problème faut juste assumer
Des fils a papa qui cherchent le grand frisson...comme en mai 68, des enfants gâtés qui allaient garer leurs voitures personelles très loin avant d'aller brûler celles des autres.
Ça fait le malin tant que ça peut pas être reconnu, une fois qu'il faut assumer, ça chiale
légalement tu es obligé de donner ton nom, prenom, adresse. Une fois que tu as donné ca tu peux ne répondre a aucune question pendant 48h, ils n'ont aucun moyen de pression légal
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.