Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



John Rachid - Jour de Pluie

Assez amusant, et instructif
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Toujours bien de rappeler l'histoire. En plus sur youtube ça doit permettre de toucher des plus jeunes qui n'avaient peut être jamais entendu parler de ça.
Le massacre de Paris certes mais ou est le massacre d'Oran?Il y a eu des erreurs des deux côtés , mais on parle que du côté Français et c'est bien dommage ...
J'aime quand Torbjörn me raconte une histoire !
Il a vraiment une bonne mentalité ce John Rachid, il refuse de passer pour une victime
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
OH oui frappe moi plus fort, ENCORE... Papi était un nazi, Mamie une tondue et Tonton un Maitre nageur intransigeant.

Putain Ce genre de mec bâtit un peu plus chaque jour les bases nécessaires à une guerre civile et il faut courber le dos, et trouver ça "assez amusant et instructif".

Putain mais le retour de bâton ce sera pas du ptit bois.

#balancetonraciste


Django
op
@Ubuprofane: J'allais rentrer dans un débat, puis je préfère me raviser.

Bonne soirée mec, reste dans ton déni, nous on va profiter de la vie !
aki
@Django: C'est clair, jone rachid c'est un vrai artiste, surtout là dessus il y a une énorme prise de risque de sa part, vraiment chapeau bas, c'est presque du génie, du JAMAIS VU
Django
op
@aki: Mais faut arrêter personne n'a jamais dit que c'était une prise de position risquée de la part du mec.
C'est juste interessant pour les gens nés dans les années 80-90, qui connaissent pas trop la guerre d'Algérie, peut-être vaguement un grand-père qui a combattu mais c'est tout, alors que pour la communauté algérienne (et même la plupart des nord-africains) c'est juste une époque super importante.

Le gars fait une vidéo bien montée, type court metrage, ça a du lui prendre plusieurs semaines en tout, et ba c'est bien fait voila.
aki
@Django: Mais on nous en parle tous les jours, c'est comme la shoah franchement, quand les gauchistes arrêteront de sucer les enfants d'immigrés les choses bougeront peut être car ils se remettront en question eux aussi.

"même pour la plupart des nord africains" si tu le dis alors c'est que ça doit être vrai. Ca fait 30 ans qu'on culpabilise les français là dessus, si ça apportait quelque chose à l'intégration des gens d'origine algérienne ça se saurait crois moi, ça apporte le contraire, toujours la même rengaine venant de jeune français depuis plusieurs générations se disant algériens et "niquant" la France.

Toujours la même excuse, toujours la même merde, les choses n'ont fait que reculer. En tout cas c'est parfait pour le mainstream et la bienpensance
Django
op
@aki: Mais à moins d'avoir 70+ ans tu peux pas culpabiliser en regardant cette vidéo, c'est absurde ce que tu dis ! C'est juste pour éduquer, par pour culpabiliser.
T'as fait de la délation d'arabe ? De juif ? De communiste ? Bon alors arrête de culpabiliser.

C'est pas pour diviser qu'il fait ça, c'est vrai que les livres d'histoire sont assez calmes la-dessus et ça crée un malaise pour les jeunes qui apprennent ça en cours.
Imagine ton Grand-Père est mort dans les camps et on en parle même pas, genre on parle de la 2GM mais pas des camps. On passe dessus genre "Hitler... guerre mondiale... Hitler a perdu... voila."

Si j'étais juif, et que j'avais une audience, ba moi aussi je ferais une vidéo dessus.

Bref, tu continues à voir le diable la ou il est pas, l'integration en France se passe pas si mal, respire un bon coup !
aki
@Django: Mais je culpabilise de rien, je m'en bats les couilles.
Sauf que c'est pas la même pour les gauchistes et la racaille point.

"l'intégration se passe pas si mal" j'ai ri
@aki: J'sais pas qui tu fréquentes mais chez moi on parle pas tous les jours de la Guerre d'Algérie. Jamais en fait.

Et la morale de la vidéo c'est aussi qu'il faut que les arabes arrêtent de se victimiser hein
@Django: Ca fait des mois et des mois qu'il a ce projet en cours de route, il y avait eu une campagne de dons, il en parlait dans ses vidéos, c'est un projet qui lui tenait a coeur.

Et Jhon Rachid est l'archétype du francais d'origine étrangere qui se sent francais avant tout et qui méprise les attitudes anti-intégration.

https://youtu.be/Vx8M70PZro0
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...