Je recherche le titre de film pour une intervention demain matin. Alors, ls chouals, merci d'avance.
Le résumé : " quelque part en asie, dans un lycée dont les élèves sont européens, c'est le dernier jour de classe. Le professeur de philosphie organise des jeux/ simulation dans lequel le groupe auquel on affecte des rôles doit survivre".
Merci
non, pas vraiment. C'est plutot les élèves contre le prof.
Je crois que ce film est allemand.
