Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Besoin de conseils

Salut les choual's. Voilà j'ai 30 piges, ça fait 10 ans que j'ai plus vraiment fait de sport (10 ans correspondant à ma rentrée dans la vie active, ma relation amoureuse et ses bon petits plats etc...) je faisais avant du breakdance (pendant 7 ans) et j'étais plutôt bien bâti... 181 cm pour 80kg avec plein de muscle partout ...bref voilà ça fait 10 ans...j'ai pris sur cette période 18 kg... donc aujourd'hui je ne me sens pas vraiment au top. J'ai commencé la boxe thaï il y'a 1 mois (2x2h par semaine). Très heureux pour le côté cardio qui est intensif et le fait de pouvoir me défouler en me faisant defoncer... ben j'avais envie d'un coup de pouce pour perdre mon magnifique bourrelet et les poignées d'amour qui vont avec...
D'où mon post, quelqu'un de ce groupe a t il déjà testé des brûles graisse efficaces et pourrait m'en conseiller s'il vous plait? Sur internet on trouve de tous les avis genre "super produit" et la page suivante "attention peut entraîner la mort"...
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour ceux qui seront de bon conseils. La bise. (Image Juste pour le plaisir)
Besoin de conseils
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Continue le sport avec une bonne alimentation ca suffira.
bois du thé vert
Comme mes compères choual, bien manger est le début du bonheur (Privilégie les fruits et légumes et diminue ta consommation de viandes, une fois par jour et pas repas suffit amplement). Ensuite, au lieu de courir "bêtement", fais des séances de fractionné si t'es motivé, ça aura beaucoup plus d'effets sur ton corps qu'un footing basique, ça dure moins longtemps, tu peux le faire après ta séance de boxe par exemple.
@TallMax: merci pour les conseils, comme dit j'ai pas trop le temps pour d'autres séances :/
Je suis papa depuis un peu plus d'un an et je suis posté. Ma compagne de journée toute la semaine. Je n'ai pas vraiment le temps de faire plus de sport que mes deux séances de boxe (quand mes postes le permettent) c'est pour ça que je cherchais un complément pour m'aider.
@heizenberk: Lis mon commentaire si tu l'as loupé. ;-)
Si tu veux perdre rapidement il te suffit de faire une sèche et pas mal de cardio.
Ce que j'avais fait personnellement c'était le programme Insanity (on parle d'amaigrissement et pas de musculation là).
Sinon si t'as la flemme d'avoir un programme physique quotidien à faire contente toi juste de perdre plus de calories que ce que tu consommes chaque jour (footing, vélo, sparring, etc), tu vas être archi crevé au début le temps que ton corps s'habitue à ce rythme mais au bout d'une semaine ou deux ça passe et tu te sens tout simplement comme sur un nuage.
Tu peux toujours essayé de bruler les graisses avec des bruleurs de graisse mais ca reviendra aussi vite une fois que tu auras arrété (même en pratiquant du sport), la base pour la perte de gras c'est l'alimentation et biensur faire du sport comme t'en fais. Fais la guerre au gras et bouffe des légumes, essais une semaine et tu verras de suite les effets
@PoloRalphLo: ftg ca te nike la santé ces merdes
Salut, le thé vert 3/4 fois par jour avec de la cardio et t'es bien (les nutritionnistes me haïssent)
@Necrogimp: merci le thé vert revient souvient je vais essayer
@heizenberk: Le changement le plus impressionnant que j'ai vus de moi même c'était à base de cardio, salle et thé vert (il mettais 2 sucre)
Si t'es sérieux dans ta diète, tu peux t'informer sur la carnitine. Elle aide ton corps à utiliser les graisses comme énergie durant tes séances de cardio ou de boxe.
Ou si tu préfères, il existe des suppléments avec de bonnes compositions (thé vert, carnitine, Tyrosine,...) Avec pas mal d'avantages.
Interesse toi au revex-16 et ses ingrédients.
Voilà, je ne t'ai pas dit ce que tu devais ou ne devais pas faire, je t'ai donné quelques pistes, fais tes recherches, ne prends pas sans t'être renseigné au préalable, fais toi ta propre opinion.
Fais gaffe à ta diet, Cours 2-3h par semaine et tkt tu vas secher... normalement
@Butkeim: malheureusement j'ai pas trop le temps
@heizenberk: Dans tous les cas je ne peux que te déconseiller tout ces produits "miracle" qui ne peuvent que t'abimer sur le long terme, sans une bonne hygiène de vie tu n'auras que peu voir pas de résultat.
@heizenberk: Au début tu devrais prendre du muscle (donc du poids)
puis apres les deux premiers mois stagné voir en perdre,si tu stagnes baisse t'es apports en glucides ( riz pate pain patate principalement ) et les sucres rapides ( céréales pour petit dej a éviter les jus de fruits déjà fait ect)
Il faut garder tes apports en protéine et en lipide.
Si ta la dalle dans la journée bouffe plutôt des fruits très pauvre en calorie et qui te cale bien genre la pomme . Tu peux aussi prendre du thé vert qui va t'aider a brûlé ta graisse,mais attention pas trop ca jaunis les dents c'est dégueulasse après une fois par jour maximum (genre un p'tit bol le matin a la place du café ca fait bien le même taff avec la théine que le café)
puis niveau sport si tu n'as pas trop le temps corde a sauté chez toi pompe traction gainage et squatte sauté te feront le plus grand bien
@Etrigg: merci pour les conseils je reviendrais vers vous tous quand j'aurais perdu mes 15 kilos de trop
@heizenberk: En plus du thé ta pleins d'aliments ''brûle-graisse"
http://www.ventreplatconseils.com/aliment-brule-graisse/
@Etrigg: bon à savoir ça!
Chargement...
Chargement...
Chargement...