Cette même société de consommation qui lui a donné l'opportunité et les moyens de produire et diffuser largement ses dessins. On sait tous comment ça marche, est-ce que ça nous rend malheureux pour autant ? Pas certain.
Peut-être pas malheureux mais assez pauvre d'esprit pour ne pouvoir penser plus qu'au bonheur comme valeur principale.
Être pauvre d'esprit serait d'avoir une conception du bonheur différente des anti-mondialistes ? Chacun trouve son bonheur où il peut dans le vrai monde, et le vrai monde, il va chez le coiffeur, déjà.
Peut-être plus penser à un moyen autre d'atteindre ce bonheur plutôt que de jouir bêtement d'un nouvel iphone tous les 6 mois ?
Si ça fait plaisir à des gens, je vois pas qui je suis pour juger ça ... Et t'as un regard bien personnel sur ce qui préoccupe la société.
Ta phrase est grammaticalement mal écrite, ou alors je ne comprend pas ce que tu veux dire..
C'est être pauvre d'esprit que d'avoir comme valeur principale le bonheur ?
ça me paraît assez normal, je suis donc pauvre d'esprit..
Je dis qu'il y a de meilleures manières d'atteindre le bonheur que de seulement penser à du superficiel. Par exemple une sdp que je connais se gargarise quand elle vient aux répétitions de moi et mes potes sous prétexte que " c'est trop cool quand même d'avoir des potes qui font du rock " : elle n'atteint pas le bonheur en jouissant de la musique qu'elle entend mais en jouissant du fait que ce sont ses amis qui la font, et ça c'est idiot, elle manque le principal. Je pense que beaucoup de gens pensent comme elle aujourd’hui et que c'est mauvais
T'es tellement centré sur ta propre conception du bonheur, c'est incroyable de manquer autant de recul que ça.
Tu aurais le dessin avec les rats dans le métro en résolution 1920x1024 ? Ca ferait un super fond d'écran