Slobodan Praljak, ex-officier croate, se tue en avalant du poison lors du verdict du TPIY
avec le gars qui parle de lui à la 3ème personne: "Praljak n'est pas un criminel !". Épique.
D'un côté je trouve ça courageux de boire une fiole en sachant qu'elle va mettre fin à ta vie, et très lâche de refuser d'assumer ses crimes et de se dérober à la justice.
Il en avait peut être marre, à son âge, de se faire empoisonner la vie par cette affaire
genre le type ils l'ont pas fouillé avant de rentrer dans la salle ? il sort sa petite bonbonne de poison oklm
vu l'envergure du type a "la belle époque", quand il était général, il avait le bras long. À tous les coups il avait des liens avec des gardes du corps ou ses gardiens de cellules
C'est beau. Digne d'un Fleming.
J'adore !
Quand il ira mieux, je posterai un message sur son facebook!
C'est quand même énorme, il y a eu 3 ethnies/cultures qui se sont mis sur la gueule avec égale violence, et pourtant il n'y a que des Serbes et des Croates de jugés et condamnés... où sont les Musulmans (bosniaques) ? En même temps BHL dit que ce sont eux les gentils, il le sait il était au milieu du conflit, lui.
Et oui... Protégé derrière l'armée française il faisait le philosophe de guerre anti-serbe. Pendant que les soldats français protégeaient les Bosniaques et nourrissaient leur population, ces mêmes snipers bosniaques leur tiraient dans le dos... Et l'OTAN qui a bombardé illégalement la population serbe qui défilait pour l"intégrité de son pays, ils seront jugé quand ? Il y a eu des violences et des exactions dans tous les camps mais il n'y a que les Serbes et les Croates de jugés, impunité pour les autres.
tu la trouveras très facilement, mais je pense pas que ça apporte grand chose donc je l'ai pas posté.
mouais... j'dois être parano, mais ça serait une bonne embrouille pour disparaître libre.
Ce serait pas le premier criminel de guerre à passer sous les radars. La scène semble tellement irréelle. Le fait qu'il n'ait pas été fouillé, les soucis de traduction, les avocats qui savent pas trop quoi dire, le juge qu'à l'air de s'en battre les steaks et semble même pas savoir ce qui lui arrive, ...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.