Votre réaction devant cette attaque hurlement de rondoudou ?
En gros , elle interdit l’accès à un quartier à un mec. Tout ça au nom de la bien pensance
elle lui interdit l'accès parce que c'est un religieux voulant convertir la communauté lgbt du coin si j'ai bien compris.
d'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler de "gayborhood"
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Moi ce qui me fait "rire" dans cette situation, c'est la nana pro-LGBTQ+ cisgenre non binaire force jaune, qui prône toute l'année qu'il faut respecter les choix des personnes, sauf que dès qu'un mec qui n'est pas de son avis se pointe, il n'a plus le droit d'avancer dans la rue. Alors que c'est une voie publique.
Preuve qu'on est encore loin de vivre en paix. Maintenant les LGBT se parquent entre eux, le fait d'interdire un accès à une voie publique, de toute façon le mec se serait fait refouler à chaque porte. Peut-être un témoin de Jeovah qui aime se faire du mal (faut déjà aimer se faire du mal pour être témoin de Jeovah vous m'direz).
Les gens se planquent derrière des communautés parce qu'ils n'ont pas les couilles d'aller parler avec le mec d'en face. Pas pour forcer l'autre à adhérer, mais juste discuter entre adultes. Ou même juste se croiser sans se taper dessus, se respecter tout simplement. Regardez par exemple, les noirs, bah ils sentent des bras, c'est pas pour autant que j'me ballade avec un déo' toute la journée ! (/joke hein, pas taper)
elle a gardé la même technique que quand elle voulait regarder Dora quand elle avait 5 ans
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.