Certains disent qu'il faut s'exprimer pour se sentir mieux, mettre un mot sur ce qu'il nous plait, ce qu'il nous déplait, nos coups de gueule, les choses qui nous ont fait plaisir.
Moi j'aimerai vous parler d'un coup de gueule, enfin, me libérer de celui-ci. C'est relativement récent vu qu'il date d'aujourd'hui. Mais je sens qu'il va me suivre pendant une longue durée. Je suis actuellement en diplôme de comptabilité et de gestion. J'ai des gens plutôt cool dans ma classe, j'ai pas à me plaindre, une bonne ambiance, forcément il y'a des affinités plus forte chez certaines personnes que d'autre, mais c'est pas la question. Premier jour, j'ai vu une fille qui me semblait familière, en effet elle connaissait mon prénom, moi je ne connaissais pas le sien, mais ses yeux me disaient quelque chose. Des yeux d'un bleu arctique, d'un bleu puissant qui faisait couler ton cerveau par les oreilles, un truc transcendant. Je l'avais invité à boire un verre, elle m'avait dit oui, dès qu'elle serait libre car elle était assez prise en ce moment, elle fait de la gymnastique en compétition, avec nos cours, c'est un peu just. "Fair" me suis-je dit.
Jusqu'à aujourd'hui, demi groupe d'anglais, on est donc 15. Un bon moment pour tenter une approche. Et c'était la pire erreur que je pouvais faire. Je me suis rapproché d'elle au sens littéral du terme ne laissant qu'une place entre elle et moi. Vous avez déjà vu quelqu'un, qui vous regarde comme si vous aviez la peste ? Les yeux écarquillés, les pupilles quasi-dilatés ? Suppliant un de ses potes de s'asseoir entre nous ? C'était mon malaise, j'en avait la nausée. Je me suis dit "bon c'est bon y'a quelqu'un entre nous, elle va redescendre. Elle m'a fixée pendant les 2H30 de cours, avec le même regard. On m'aurait frappé que ça m'aurait fait moins mal, j'ai pensé que pour le rendez vous avec elle je repasserai. Mais c'était que le début, elle m'a pris à part à la fin du court, m'a regardé avec ce même regard et m'a dit exactement ces mots : "Je suis lesbienne, ne t'approche plus jamais de moi. "
J'avais déjà cotoyé des lesbiennes, aucune à qui j'avais fait cet effet là, à vrai dire j'avais jamais fait cet effet là à personne, ça me détruit pourtant. Pourquoi ? J'aimerais savoir la réponse, je suis rongé jusqu'à la moelle, ça a été l'une pour ne pas dire la, pire journée de ma vie. Je me suis jamais senti aussi mal.
Je cherche pas de conseil ni même de réponse constructive, je voulais juste l'écrire.
TLDR : J'ai tenté de flirté avec une nana aux yeux magnifique, elle m'a regardé comme si j'avais la lèpre m'a ordonné de ne plus jamais m'approcher d'elle et qu'elle était lesbienne.
Si ça se trouve, elle est devenue lesbienne pour pas avoir à flirter avec toi ! La compta gestion, ça change les gens en profondeur !
C'est le genre d'homo qui font que certaine personnes les déteste.
Il fallait deviner que c'est une colleuse de timbre.
Et en plus elle te prend de haut mais assomme la avec ta bite cette tribade.
"ne t'approche plus jamais de moi".
Pourquoi ? Tu fais partis d'un programme de protection des témoins ? Connasse.
Tu sais toujours pas d'ou elle te connaissait ?
Et pourquoi accepter d'aller boire un verre, si c'est pour te traiter comme une merde apres ?
Elle est bipolaire ou quoi?
Pour ça que je comprend pas non plus. Non je lui en ai parlé elle voit pas non plus...
du meme avis que l'autre au dessus .
ou alors vous vous connaissais d'une soiré ou trop bourré t'aurais essayer de la violée et elle viens de s'en rappelé?
dans se cas là t'a une chance d'allais prendre un café avec elle mais rien de plus ... désolé pour toi
ca pourrait te remonté le moral http://www.vice.com/fr/read/un-cafe-avec-mon-agresseur-182
Ok, donc tu la violes et à la fin tu retires ta cagoule et tu dit "Ca t'aurait fait moins mal au cul d'aller boire un verre sale pute". Et tu souris.
Je commençais à croire en lisant les commentaires qu'il n'y avait que moi que ça choque qu'on passe d'un extrême à l'autre comme ça...
Je mise aussi pour la bipolarité ou les gens qui lui ont craché dans le dos.
C'est une pute, bro.
'Te prends pas la tête
*Tu m'auras pas, j't'ai vu venir de loin, mes potes parlent assez d'cul
Écrire me fait du bien, un jour j'serai payée par la Sécu'
J'déteste les gens qui croient tout savoir, le sais-tu
C'qui est fou c'est qu'j'déteste encore plus les journées où je sais plus*
J'ai pas que la tronche, j'ai aussi le comportement. En parlant de tronche, j'aurais bien tronché le foetus mais malheureusement ta copine a avorté.
C'est la première fois que tu te prends un râteau ou bien ? T'es triste parce que tu pensais pouvoir choper n'importe quelle nana ?
Certes elle a plus qu'un peu manqué de tact, mais pas de quoi pleurer non plus.
Des rateaux je dois en avoir des dizaines à mon actif, les conquêtes aussi ça va. Mais j'ai jamais eu un truc comme ça. La seule fois ou j'ai vu un tel regard c'est quand une petite fille avait vu son père mort dans un accident de voiture.
Bah c'était une raclure de slip pour regarder quelqu'un aussi mal pour si peu, et ça vaut alors pas le coup de te prendre la tête pour elle.
*Souviens-toi, l'année dernière, sur les routes de France et Navarre
Et quand l'soir, c'était à ton tour de chanter
Rappelle-toi, on était tout l'temps prêt, on t'a fait trembler
Du premier janvier jusqu'au jour de l'an*
*On a toujours été indépendant, première tournée sans promo,
Ouais poto, nous on est loin des tendances!
Qu’est-ce qu’on kiffait, mes complices et toute la team,
Après le show c’était Fonky Flav qui conduisait toute la nuit (Vrai!).
Vrai, que des frères et l’accueil était ici!
Quand l’on faisait un tête, on faisait la cueillette des spliffs!
Freestyle, bouteilles de Despe' dans les locaux,
Faisant des photos, avec les gens blessés dans les pogos!
Désolé, on s’est tape, à l’époque t’avais ton plâtre,
Sautant la tête en bas, dans la foule, avec mon mic’!
Problèmes de son, donc on se prête le crom’,
Oh merde Sneazz', saute à 11 mètres de haut!*
Ok nice, fin j'suis pas fan de ce qu'ils deviennent mais Paris Sud Minute était cool !
Peut être qu'elle s'est fait violer et qu'elle est traumatisée.
C'est hard comme explication mais ça pourrait expliquer son attitude chelou.
Après ça peut aussi juste être une conne hein, on sait pas.
Pourtant j'avais prévu quand même de lui demander son avis et donc techniquement, ça aurait pas été du viol. C'est violent quand même ça voudrait dire que ça serait le cas pour tout les mecs, or, je suis le seul à avoir cette chance.
Si tu veux je ferais une box sur mes cours de comptabilité. Tu veux les cours de droit, d'info gestion, et d'économie aussi? Autant faire ça bien.
Tu continues à vouloir serrer en public, c'est comme ça qu'après on fais des csb triste sur cb
Arrête, je la connaissais même pas intellectuellement parlant. C'est pas pour autant que je me sens bien.
pour passé d'une personne avec qui tu peu discuté et qui connait ton prénom , a une fille qui passe sous protection des témoins c'est chaud , soit elle est schizo ou alors y a des gens qui, bah qui t'aime pas dans ta classe! hahhahha
"Premier jour, j'ai vu une fille qui me semblait familière, en effet elle connaissait mon prénom, moi je ne connaissais pas le sien, mais ses yeux me disaient quelque chose."
Elle semble avoir réassemblé les pièces du puzzle et pas toi. Tu penses qu'il y a prescription?
Peut être, mais si j'étais capitaine de soirée comme tu dis. Je m'en serais souvenu justement :D. Ils s'en souviendraient pas et moi oui.
T'as dû boire dans le mauvais verre, je vois que ça. On a vite fait de se tromper dans la précipitation.
Plus sérieusement, c'est quand même chelou, cette aversion soudaine et violente, et le fait qu'elle te connaisse. Rien que pour ça, je lui demanderais des explications, en précisant que t'as bien compris pour le reste, histoire de ne pas te prendre un coup de lacrymo. Vu comme ça, ça ressemble quand même à une soirée trop arrosée, où t'as plus le souvenir d'avoir fait l'hélicoptère avec ta queue sur les tables...
J'en vois pas l’intérêt, je vais attendre que ça se calme pour l'instant.
Je vous tiendrais au jus si c'était croustillant.
Du coup si vous vous connaissez vaguement, y'a pas un truc qui aurait pû déclencher ce comportement? Une réputation ou un truc dans le genre?
Ps: Te ronge pas les sangs hein, ça à l'air d'être une connasse doublée d'une psychopathe, être lesbienne lui donne pas la légitimité de te dégager comme une sous-merde.
Comme déjà dit avant, je vois pas trop comment, je connaissais personne, son visage me disait quelque chose, elle parcontre, connaissait mon prénom. Donc je vois pas trop D:
Mouais...
Enfin du coup si t'as rien à te reprocher, ne te rends pas malade, vraiment, elle est certainement barge.
Écrire mon mémoire ne m'a pas fait du bien. Quand il a été validé et que c'etait fini, j'avais fini d’écrire jamais je ne me suis senti aussi bien. csb : off
Choualbox, le nouvel exutoire pour petite pucelle lycéenne découvrant les émois de la testostérone.
Putain c'est plus ce que c'était ...
comparons ce qui est comparable, toi tu t'es juste fait un film sur une "so called" lesbienne de 14 ans avec qui tu n'as rien partagé si ce n'est deux ou trois soirs à te branler en pensant à elle.
Tu te crées tout un film autour de ça comme une vieille pucelle.
T'en fais pas t'en connaîtra d'autres, en attendant va t'acheter un peu de biactol, ça peut aider pour séduire.
T'as vécu avec elle pendant 4 ans t'es pas capable de voir que ça va pas. Comparons ce qui est comparable comme tu dis. Ca veut dire que soit : t'as rien remarqué car tu la connaissais pas (au bout de 4 ans c'est dur) ou que t'as fermé les yeux de ton plein gré et donc, t'avais pas à mettre de l'argent de coté pour elle.
J'en connaitrai d'autres comme j'en ai déjà connu d'autre, pour l'instant je met de la biafine.
je comprends que tu sois triste cependant tu me parles d'un vieux truc.
Je salue ta volonté de vouloir m'aider mais depuis le temps j'ai eu le temps d'y réfléchir et de refaire ma vie :-)
Moi j'essaye juste de t'expliquer que tu ne devrais pas être aussi émotif pour du vent, aussi beau ce vent puisse-t-il etre. Sinon t'as pas fini de chialer dans ta vie.
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que ce genre de réactions sont typiques des newfags de la séduction, simplement car vous ne connaissez pas la frustration et cela vous émeut. Mais à part mettre en avant ton jeune âge et ta virginité, je ne comprends pas trop l'intérêt de ta box.
Mais c'est pas une question de chialer regarde bauer juste en dessous.
Oh je pense connaitre la frustration, peut être pas aussi bien que toi mais elle m'est encore familière. Je n'ai en effet que 18 ans, je vois pas trop le rapport, mais soit, la virginité je l'ai plus cependant.
"Je cherche pas de conseil ni même de réponse constructive, je voulais juste l'écrire." Si tu lis pas tout aussi..
pov poussin, fait toi couper les couilles et opérer, ou bien passe ton chemin, c'est pas un drame
On est d'accord, y'aura pas de morts, ni de lettre de suicide. Ni même de pleurs :)
"Mais carrément, ça te dérange si je ramène quelques potes noirs pour faire un ptit train ? "