Je connaissais :
Mammouth écrase les prix, et
Mamy écrase les prouts, mais pas
L'éléphant écrase Mamy. (Deux fois)
Il a aucune excuse parce que les éléphants sont un des rares animaux chez qui on a observé des rites funéraires, il savait exactement ce qu'il faisait.
je ne sais pas si ton commentaire est premier degré, mais je ne sais pas si un éléphant est en mesure de faire le parallèle entre ses rites et nos rites. Les siens c'est revenir sur le lieu où est mort l'individu et pleurer. Dans l'article ce n'est pas sur le même lieu. Difficile donc d'affirmer que l'éléphant savait qu'il s'agissait d'un rite, que c'était sciemment.
Il n'y aurait pas un petit virus qui traînerait pour s'occuper des humains ? Pas un truc qui fasse saturer les urgences mais les pompes funèbres ou les crématoriums ?
par définition si un truc tue trop vite (donc sans saturer les hôpitaux) bah il a pas l'occasion de se diffuser pour faire assez de dégâts. C'est ce qui nous a tant foutu dans la sauce avec le COVID, c'est que le truc restait invisible assez longtemps pour que chaque porteur aie le temps de le propager, puis derrière avait une letalité assez faible pour que tout ses hôte ne meurt pas directe.
je pige pas pourquoi tu t'es pris un neg, ce que tu dis est juste quant aux facteurs favorisant la diffusion
parce que j'ai dis que le COVID nous avait mis dans la sauce que que certaine personnes sont encore persuadés que c'etait du fake j'imagine.