Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Simplement parfait.
Au bout d’un moment va falloir arrêter de faire chier les animaux
Mais non il a voulu l’éteindre.
Faut pas faire chier Babar
Je connaissais :
Mammouth écrase les prix, et
Mamy écrase les prouts, mais pas
L'éléphant écrase Mamy. (Deux fois)
Il a aucune excuse parce que les éléphants sont un des rares animaux chez qui on a observé des rites funéraires, il savait exactement ce qu'il faisait.
@Maask: Ce qui rend la chose meilleure !
@Maask: je ne sais pas si ton commentaire est premier degré, mais je ne sais pas si un éléphant est en mesure de faire le parallèle entre ses rites et nos rites. Les siens c'est revenir sur le lieu où est mort l'individu et pleurer. Dans l'article ce n'est pas sur le même lieu. Difficile donc d'affirmer que l'éléphant savait qu'il s'agissait d'un rite, que c'était sciemment.
Makofo
op
Je pense que c'était une période de canicule : on ne fait pas de feu bordel !!
Il n'y aurait pas un petit virus qui traînerait pour s'occuper des humains ? Pas un truc qui fasse saturer les urgences mais les pompes funèbres ou les crématoriums ?
@PaceWon: par définition si un truc tue trop vite (donc sans saturer les hôpitaux) bah il a pas l'occasion de se diffuser pour faire assez de dégâts. C'est ce qui nous a tant foutu dans la sauce avec le COVID, c'est que le truc restait invisible assez longtemps pour que chaque porteur aie le temps de le propager, puis derrière avait une letalité assez faible pour que tout ses hôte ne meurt pas directe.
@DiverticuleAxia: je pige pas pourquoi tu t'es pris un neg, ce que tu dis est juste quant aux facteurs favorisant la diffusion
@Celti: parce que j'ai dis que le COVID nous avait mis dans la sauce que que certaine personnes sont encore persuadés que c'etait du fake j'imagine.
Super, c'est carrément une guerre déclarée entre éléphants et agriculteurs.
Chargement...
Chargement...
Chargement...