Le beurre et l'argent du beurre.
L'histoire que je m'apprete a vous raconter nous renvoie au temps les plus sombres de l'humanité...
Petite soirée avec ma cherie, nous sommes accompagner par sa cousine. Direction boite de nuit, quelques pas de danse, "tu peux danser avec ma cousine c'est la famille ca me gene pas". Sacrément bonne la cousine, grosse paire d'obus, et puis ce cul qu'elle frotte sur mon chibre. Fin de soirée, alcoolisé, on dort tout les trois dans la voiture, un peu bourre je me reveille et me rend compte que ma tete repose sur le sublime cul de la cousine, une soudaine envie, des mains glissés dans le pull, je saisis a pleine poigne cette magnifique paire de calibre 105E. Quelques palpations plus tard elle me presente son derriere, pantalon baisser, le tout sous le duvet, caresses sur les fesses, elle ecarte ses cuisses, doigts qui glissent sur le clito, quelques gemissements, ma copine se reveille, elle depose sa cousine chez elle. Cet apres midi, quelques messages et snap échangés, que faire ? Possibilité de se faire regulierement la cousine archi bonne dans le secret absolu, etre un gros connard ?
De la pommade oui, if you know what i mean. Sinon le rouge c est juste la lumierre qui fait effet.
Si t'as moins de 20 ans, et que c'est pas un fake, fonce. Si t'etais amoureux t'aurais pas osé
Il est vrai Kolik, il est vrai.
Mais n'oublions pas que la la fidélité n'est jamais grise, mais toujours blanche et noire ; ne laissant échapper une once de relativisme, elle n'est que dualisme, tu es fidèle ou tu ne l'es pas.
Mais qui dit absence de fidélité dit absence de loyauté (et ce réciproquement), et comme Sénèque a pu le dire, "la loyauté est le bien le plus sacré du cœur humain". Il est ainsi de mon devoir de guider le pécheur vers le droit chemin et de ne pas le laisser s'égarer vers la félonie.
Je veux bien le pardonner, le pardon étant mère de toute guérison, mais il vaut parfois mieux prévenir que guérir. La dureté d'un mot peut de temps à autre valoir bien plus que la douceur d'un poison.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.