Chargement...
Menu Groupes

Arrêter de boire.

Je sais pas boire; Fumer non plus sauf que ça ça fait quelques mois que j'ai arrêté sans problèmes.
Vous avez des conseils genre consommation de substitutions en soirée, en bar ou rien que pour la bière en rentrant du taff? Et des conseils généraux si vous avez aussi je prend.

Aller, niquez vous les alcoolos, bise.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bah déjà il aurait fallu pas boire avant d'écrire cette box
H4RZVS
op
@WoAw: Je bois pour oublier que je bois
J'ai rien compris
@Aleks: Je sais pas s'il veut arrêter de boire ou commencer du coup?
@Aleks: il sait pas boire.

Il veut une alternative.


La perfusion ?
Comme pour la cigarette, il faut se déshabituer de la sensation d'ivresse puis du geste.

Je dirais de commencer par des bières sans alcools. En rentrant chez toi, tu peux toujours garder ton habitude d'ouvrir une binouze mais tu n'auras plus cette sensation d'ivresse. Ensuite, remplace la bière par un MayTea ou de l'eau au sirop, bref un autre truc sucré mais pas trop. Ensuite, essaie de couper complètement le sucre tout en gardant un truc un peu sympa genre eau gazeuse. Ensuite que de l'eau.

En soirée, c'est assez difficile. Les barmans font maintenant de très bon cocktails sans alcool, à tester. Mais bon en vrai difficile de résister à une bière fraiche quand tes amis en boivent. Pour moi le plus important est de d'abord arrêter de boire chez soi.
Courage
Commence par ne pas avoir d'alcool chez toi, ça sera plus simple de résister.
H4RZVS
op
@Sparthenos: Déjà fait mais ça sert à rien, tous mes potos sont alcoolos.
@H4RZVS: Ca te permettra au moins de pas y touchez chez toi. En soirée tu peux te prendre des cocktails sans alcool ou bien des choses qui "tapissent" l'estomac comme un jus de tomate.
Ice Tea, jus de pomme, jus d'ananas, les gros kiffe jus de mangue et jus de goyave
@Vinkey: faut garder Le Cap aussi car un trait de vodka la dedans c'est vite fait
@Vinkey: un pti jus de tomate après des vacances chargée en bouffe
L'eau, ça hydrate, c'est rafraîchissant, tu peux même la boire chaude quand il fait froid. Gros point fort : il y en a qui coule depuis un genre de tuyau en métal dans ta cuisine, la qualité est relative mais c'est gratuit !
Bonus : tu peux y mettre du sirop, du thé ou de la tisane pour la parfumer, et il y a des dizaines et des dizaines de parfums disponibles !
- Spoiler : Un bon petit sirop à l'anis pour remplacer le pastis là, attention de bien l'écrire par contre  - 
@TheBee: Tu bluffs martini, l'eau c'est un mythe
@TheBee: Moi je paye quand ça sort du tuyau, tu peux m'expliquer comment tu fais ?
H4RZVS
op
@Hqro: Same here, pour ça que je la bois pas ...
@Hqro: J'utilise ma carte piège face cachée qui me permet de partir du principe que l'eau du robinet est gratuite et que tu payes en réalité l'eau de la douche, des toilettes, etc. un peu plus cher

smart.gif
@BarbaraGourde: D'ailleurs ne dit-on pas de quelqu'un qui ment que c'est un mythe-eau !
@TheBee: Ah mais tout à fait ! On dit tout aussi bien "s'abreuver des paroles de quelqu'un" aussi !
Tu sais pas boire ni fumer ? Y'a que moi qui comprends pas?
H4RZVS
op
@Rudash: Aller un petit effort (quoi que j'aurai dû remplacer fumer par bédave).
@H4RZVS: Nan mais c'est quoi cette expression " je sais pas boire " Qui dit " je sais pas " pour dire "j'ai arrêté "
H4RZVS
op
@Rudash: Savoir boire = Boire avec modération.
Fiou...
Moi président, j'augmente la production de bière artisanale

ah merde c'est pas la bonne box

quitte cette box
Jus de gingembre, au moins c'est un peu fort en gout
"Je sais pas boire"

T'es belge ou français ? Suivant ce que tu réponds ça peut tout changer au sens de ta phrase !
H4RZVS
op
@BarbaraGourde: Breton.
Edit: Lol je l'ai
Un psy, parce qu'avoir besoin de boire en rentrant du taff, et l'appeler "la bière en rentrant du taff", c'est chaud. Pense à tout le temps que tu gâches en étant pas maître de toi-même alors que tu pourrais lire un livre, écrire, dessiner, peindre, faire de la musique, collectionner des trucs, bref, faire quelque chose dont tu seras fier plus tard.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus