Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Franchement ta box pue le petit gauchiste de merde.
Critiquer une religion qui a fondé la nation qui te nourris c'est de la trahison.


J'ai bon ?
@hamble: Laisse les faire leurs coms aigris sans les influencer stp, j'ai fait des réserves de pop corn
Ca perd son sens en sachant que la représentation physique de Jésus a juste été créé de toute pièce par le Vatican et les artistes du Moyen-Age et de la Renaissance. C'est comme sa date d’anniversaire

C'est comme au Etats-Unis, où Jesus est blanc comme un Européens sur toute ses représentations, alors qu'il venait de Judée et Marie d'Afrique du Nord, il était (très probablement) plus que basané voir métissé noir.
Commentaire supprimé.
@H4RZVS: C'est juste une mise en abîme pour faire le même commentaire sur les 2 boxs, rien à voir avec de l'autosuçage. On sait jamais, les insultes sur la tolérance fusent plus vite que des roquettes en Palestine.
@Daboulganiech: T'as raison.

Y en a qui n'ont vraiment pas la lumière dans toutes les pièces.
J'en peux plus de tous ces cons.
Tu prends la défense d'une religion en particulier ?
@Godela: non je chie sur tous les dogmatismes. Contrairement a d'autres qui ont une lecture très ciblée des problèmes. Je t'ai pas vu dénoncer l'agneau pascal par exemple
@zebrotron3000: Non je préfère m'en prendre à ces tarés d'islamistes.
@Godela: oui j'ai remarqué. Bah ya des tarés chez les cathos, chez les protestants, chez les orthodoxes, chez les juifs, chez les musulmans, chez les indouhistes, chez les bouddhistes, chez les shintoistes, etc.
Il y a toujours une part de timbrés. C'est pas une raison pour stigmatiser l'ensemble des croyants au nom d'un probleme qui n'en touche qu'une petite partie.
Et du coup pourquoi tu dénonce pas l'intégrisme chrétien ? Il y a eu un nombre d'exactions incroyables commises au nom de cette religion. Aujourd'hui ca continue. Pourquoi s'en prendre qu'a l'islam ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@zebrotron3000: Merci, je sais qu'il y a des cons dans toutes les religions, (encore la faute des croisades tout ça). Alors on peut se baser sur l'historique et les exemples sont nombreux, de part et d'autres, dans chaque religion monothéiste; mais avec l'explosion aujourd'hui des réseaux sociaux, on notera tout de même que la plupart des fanatiques ne se trouvent pas dans la religion catholique mais islamique. Mais ce n'est que mon ressenti.
@Godela: Donc tu te bases sur les réseaux sociaux, tu en fais une déduction.

Et après tu parles de ton ressenti.

Change rien.
@hamble: Je savais bien qu'un puriste viendrait me faire chier la dessus. Tu veux prendre l'exemple mondial du nombre de mort par religion ? Bonne chance. Je parle de mon ressenti, sur la période actuelle, ce n'est pas un chrétien qui vient me faire chier à longueur de journée parce qu'il a découvert le visage du christ sur une pizza, mais les muzz fanatiques qui t 'interdisent d'insulter allah, qui nous les cassent au nom de leur religion de merde. Charlie Hebdo est bien loin, quand tu entends que Philippe Val est encore sous protection policière, en France, mais c'est normal. Par contre ceux pro IVG ne sont menacés de mort par la manif pour tous si je dois prendre un contre exemple pourri. Alors oui, l'islam radical est un sérieux problème en France aujourd'hui.
@Godela: Aimez-vous les uns les autres, tout ça tout ça. Il n'est pas très chrétien ton commentaire..
@Godela: mouais, du coup on peut aussi dire que la montée de la grosse droite est un sérieux problème en France, et qu'ils sont majoritairement catho et certain bien intégriste et casse couilles avec leur manif de mange noeud, mais que sous la très fausse excuse du "non mais la France est de tradition catholique" ça semble plus acceptable ... y a autant de basané qui se font ratoné que de face de craie qui se font raquetté, de mon ressenti perso...
après tu dois vivre dans un milieux que peut de personne pratique, croisé des fanatiques ou intégristes c'est quand même pas coran (LOL)

ton point de vus c'est surtout un concours de bite entre qui et qui sont les plus intégriste...


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...