Les épisodes de Dragon Ball Z Kai sont censurés tant par rapport à la version animée que par rapport au manga.
Dans le premier épisode, il est possible de constater que dans la partie introductive qui retrace l'histoire de Bardock, le plan où Kakarot est dans sa couveuse a subi une modification. En effet, le sexe du bébé a subitement disparu dans un pli du drap.
Dans le troisième épisode, au cours duquel se déroule le combat entre Son Goku, Piccolo et Raditz, le Makankosappo de Piccolo blesse mortellement Goku et Raditz. Si dans la version d'origine, les deux hommes crachent du sang et leurs plaies sont largement apparentes, la scène est bien différente dans la version de Dragon Ball Z Kai : le sang a disparu et les plaies profondes se sont métamorphosées en brûlures légères, notamment le trou dans la poitrine de Son Goku.
Dans l'épisode 87, le doigt d'honneur de la main du journaliste de la ZTV a disparu au moment où il fait des grimaces à Cell en compagnie de M. Satan.
Dans l'épisode 131, l'un des organisateurs du tournoi dont Babidi fait exploser la tête à cause d'informations est masquée par des feuilles d'arbres.
En revanche, toutes les scènes de Dragon Ball Z Kai n’ont pas été censurées.
Au 59e épisode, quand Yamcha se fait transpercer la poitrine par le cyborg C-20, la scène est identique à celle d'origine, par contre, elle s'accompagne d'un coloriage bleu à l'écran pour « masquer » le sang abondant de ce dernier au moment donné.
Dans la version américaine diffusé par 4Kids, Monsieur Popo est de couleur bleue, le noir rappelant l'esclavage15. Cependant, dans la version américaine non-censurée et celle diffusée par Nicktoons, Mister Popo reste noir.
(source: wikipédia)