IPTV, streaming : le blocage des sites pirates échoue lamentablement
L'étonnement est total.
Rien que pour le sport, quand un site de streaming disparaît, un autre prend immédiatement sa place.
Et si c'est pas le cas, les "pirates", préfèrent se désintéresser du contenu plutôt que de devoir s'abonner à au moins 5 diffuseurs s'ils veulent suivre correctement un voire plusieurs championnats, les coupes d'Europe et les compétitions internationales
@Humu31: Je commence à m'intéresser aux offres IPTV, si tu as des conseils, sites fiable et/ou tutos, je prends ;)
@KuZartMoBrick0: Toujours les mêmes blocages DNS quoi, vu que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire
Dans mon cas je télécharge les films que je n'ais pas le temps d'aller voir au cinéma.
Et donc non, ma consommation de torrent n'impacte pas les revenues des ayants droit. Par contre, elle améliore ma culture cinématographique.
@Scarifdead: En quoi regarder un film chez soi prend moins de temps ?
@Pouki: bah pas de contraintes horaires pour le début, pas de pertes de temps en y allant, possibilité de le regarder en plusieurs fois....ca suffit?
@Pouki: perso j'ai 1h30 de route A/R pour aller au ciné. C'est mort. A la maison c'est plus calme, y'a pas le connards qui font des blagues / du bruit, tu peux bouffer en même temps, tu peux aller pisser et mettre pause, regarder ce que tu veux (un film qui a 20 ans c'est rarement au ciné), je peux continuer comme ça pendant longtemps. Le seul truc nul à la maison c'est la taille de l'écran (mais ça va être réglé quand j'aurai aménagé le sous sol)
@Pouki: j'ai une fille en très bas age, déjà là tu la vois la contrainte de temps ?
Tu rajoutes à ça les horaires du taf, les WE chargés par X choses, la possibilité de voir un film qui était pas forcement en top 1 et qui est resté que 3 semaines à l'affiche, etc.
Pourtant je suis un très gros consommateur de cinéma, j'ai la carte d'abonnement et je n'arrive pas forcement à voir tout ce que je veux.