Nous allons combattre les médias qui ne collent pas à notre vision du paysage médiatique français, au nom de l'indépendance journalistique et de la démocratie !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Humu31
Humu31
1 an
IMG
Hyperbolos

Ok super graphe. Il me semble que France Inter se plie à l'équité du temps de parôle en période électorale ce qui est la règle.

Par ailleurs, on ne repproche pas à C8 et à CNEWS leur orientation d'extrême droite, mais le fait de diffuser des fakes news et d'invités des personnes qui tiennent des propos répréhensibles à l'antenne par la loi (racisme etc).

Ps : c'est pas mal de mettre les sources à un graphe, parce que dans un contexte de désinfo, ca permet à tous d'aller vérifier d'ou ca vient et de comment a été produit la donnée.

Miore
Miore
1 an

mdr tu viens vraiment de dire "on ne reproche pas" alors qu'ils se prennent pleins d'amendes au point que C8 vient de se faire fermer par l'arcom ?

OK France inter respecte le temps de parole pendant les élections, et encore heureux. Mais ça montre bien leur ligne idéologique et que dès qu'ils le peuvent ils mettent en avant des personnalités alignés avec eux.

D'ailleurs ce "temps de parole" peut être utilisé à leur avantage, comme Quotidien qui comptabilisé leurs reportages qui visent à ridicule les électeurs RN ou leurs candidats comme du "temps de parole"

Humu31
Humu31
1 an

c'est toujours les mêmes arguments quand les choses ne vont pas dans le sens des LFistes..."désinfo, aller vérifier, comment a été produit la donnée....etc.)

Staz
Staz
1 an

ha non ça c'est juste de la logique élémentaire pour éviter la désinformation, de l'hygiène mentale pour éviter de croire de la merde balancer par des tards sur internet

Staz
Staz
1 an

Il se prennent des amendes pour le faits de diffuser des fakes news et de tenir des propos répréhensibles par la lois effectivement lit jusqu'au bout

superPlot

Je pense que l'on a pas la même définition du mots effondrement

madeti
madeti
1 an

Tout ça pour mettre à la place les milliardaires pro-Macron Saade et Kretinsky
En sachant que les gauchistes appellent à voter Macron et s'allient avec lui, ça n'est pas si étonnant après tout

Miore
Miore
1 an

La mauvaise foi, comme si il allait taper sur les oligarques qui vont dans son sens

IMG
Glaucome

Il est beau leur paysage médiatique en voulant interdire ou faire disparaître tout ce qui ne colle pas avec leur doctrine.
Elle ose évoquer la démocratie. Quelle honte !!!

Sebauskov

A les gauchiasses, nos amis nazis qui cherchent leurs adolfo, bientôt leur cible youtube, et on finit comme la Corée du Nord, avec notre leader meluchite

anonyme
anonyme
1 an

Je crois que tu connais pas bien ton histoire :)

Humu31
Humu31
1 an
IMG
Miore
Miore
1 an

je suis curieux de la source !

Sebauskov

mediapart sûrement

Schloren

VERBOTEN!!!

Hqro
Hqro
1 an
GIF
GIF
Miore
Miore
1 an

Ça c'est "l'empire Bolloré"

IMG
retsilA
retsilA
1 an
GIF
GIF
coffe
coffe
1 an

Ce graphique est trompeur. Tu peux pas comparer Canal+ et Gulli.
Selon moi, dire : là bas à droite en petit "l'empire Bolloré", ça a moins de sens que de parler d'audimat ou de présence médiatique.

Miore
Miore
1 an

après l'audimat ça dépend du spectateur et de son choix personnel, c'est comme la démocratie

Anli
Anli
1 an

"démocratie"... doucement dit pas des mots trop compliqué pour la gauche, ils ne savent déjà pas utilisé les mots raciste et facho correctement...

Hyperbolos

Diffuser des fakes news, accueillir des invités ayant des propos racistes, homophobes, se moquant des handicapés c'est porter atteinte à la démocratie (l'homophobie, le racisme etc sont condamnables).

C8 a été multiple fois sanctionné depuis 8 ans pour tout ces faits par l'ARCOM en ne changeant rien et en promettant qu'ils allaient changer. Ils ont joué, fait beaucoup de dommage et ont perdu.

J'imagine que tu fais parti des gens qui pleurent aussi la fin de Russia Tooday sur le même argument fallacieux de dire que tout doit être acceptable en démocratie : fake news etc.

dobbey
dobbey
1 an

ben oui, lui même diffuse des communiqués de presse douteux venant de son groupement idéologique

drogendou

Dobbey qui dit ça mdr.

baUer
baUer
1 an

ce commentaire de fake news moutonnante

drogendou

Après il ont dit beaucoup de merde, mais bon c'est aussi le cas des médias subventionné par l'état, mais comme c'est l'état au commande t'inquiète pas qu'il auront jamais de problème de ce type.

Miore
Miore
1 an

sauf que eux ont pas le droit à l'erreur

IMG
anonyme
anonyme
1 an

Grâce à cette censure qui n'en porte pas le nom, l'écart se creuse encore plus entre les français et la bien pensance médiatique.

Miore
Miore
1 an

l'écart salariale H/F est une fake news, pourtant c'est repris par tout le monde et largement toléré par l'ARCOM. Tout est politique.

Boiseau
Boiseau
1 an

c'est toi la Fake news !
T'inquiète pas ton Hanouna reviendra ...

anonyme
anonyme
1 an

C'est pas une bonne chose d'avoir des médias qui informent au lieu de desinformer ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox