Chargement...
Menu Groupes

Game of Thrones - 7x04 'The Spoils of War' [Avis/Discussions] [spoiler]

7x01 : https://choualbox.com/THOJy
7x02 (NSFW) : https://choualbox.com/Vk9gL
7x03 : https://choualbox.com/42dFw

Evaluez l'épisode ici : http://www.strawpoll.me/13647975

Réalisateur: Matt Shakman
Scénaristes: David Benioff, D.B. Weiss
Diffusion (US): 06/08/17
Durée: 50min

Daenerys riposte après les attaques contre ses alliés. Jaime doit faire face à une situation inattendue. Et Arya est de retour à la maison. (source: allociné)
Game of Thrones - 7x04 'The Spoils of War' [Avis/Discussions] [spoiler]
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Très largement le meilleur épisode de cette saison, la bataille était vraiment cool.

Après l'épisode était un peu court limite.
@Doctor_Fate: C'est d'ailleurs l'épisode le plus court de la série.
@MrBonhomme: De la série carrément ? Effectivement je le ressentais pas aussi court mais maintenant que tu le dis, 47 minutes c'est pas bien long.
Bran qui sort "Chaos is a ladder" à LittleFinger s'était assez énorme comme passage ->
@Spawn: J'ai l'impression d'avoir raté un truc justement, ya un sens caché?
@Lamatraque: C'est une phrase qu'avait sorti Littlefinger à Varys. Après ça peut sous-entendre pleins de choses différentes mais Bran a clairement fait exprès d'utiliser ces mots-là.
@Lamatraque: histoire de dire "je connais toutes tes magouilles fdp, me la fait pas à l'envers avec ton couteau à fromage"
@Bboxchibre: Oui c'est surement pour ça, d'ailleurs Littlefinger est vraiment un incroyable abruti cette saison. 100% il crève cette saison, surtout après cet ep qui montre clairement 3 choses:
-Bran sait pour la dague, il l'offre à Arya c'est pas pour rien
-Arya est présente et n'aime pas Littlefinger
-Sansa sait que Arya tue et vu le sourire, elle en profitera.

@Spawn: Aaaah bien vu, la mémoire!
@JohnJambon: Comment ça Bran sait pour la dague ?
@DonaldFuck: Bah t'sais Bran il peut voir dans le temps.
Et, si c'est pas déjà fait, il va très certainement voir qui l'a poussé dans le vide.
@DonaldFuck: C'est la dague que son assassin avait, elle vient de Littlefinger (Littlefinger avait accusé Tyrion) donc j'imagine que c'est Baelish qui a payé l'assassin pour zigouiller Bran à l'époque.
@JohnJambon: Ah oui exacte. J'avais totalement oublié cette scène où son loup le sauve. Cimer.
@Doctor_Fate: Voir qui l'a poussé dans le vide et qui a envoyé l'assassin du coup.
@DonaldFuck: c'est Jaime Lannister qui l'a poussé dans le vide :
(2 min 07)
2 points
nsfw
@DonaldFuck: cest pas jaime qui la pousser dans le vide car il baiser sa soeur ?
@Skyline: Je sais bien que c'est Jaime mais Bran lui ne se souvient plus de qui la poussé dans le vide.
@DonaldFuck: Oui mais dans la mesure où il peut voir tout ce qui s'est jamais passé, trouver qui l'a poussé c'est un peu comme ramasser un caillou par terre pour lui genre.
@JohnJambon: Oui oui LIttlefinger va y rester c'est obligé, rajoute le regard delamorkitue d'Arya à la fin de son duel à ce même littlefinger.
@Y0DA: J'ai bien peut qu'au contraire Littlefinger réussisse à se débarrasser de Bran vu qu'il en sait trop et peut corrompre ses ambitions...
@Lamatraque: La scène de Bran et Littlefinger
@Nickname: C'est possible également, mais n'oublions pas qu'Arya est revenue, et je pense pas qu'elle attende tranquillement que Littlefinger fasse la peau à son frère, en plus avec les éléments de la dague etc... Enfin, puisse tu ne pas avoir raison ça me ferait sacrément chier !
@JohnJambon: littlefinger on le sent dépasse par les événement la. Il contrôle plus rien. Il devrait retourner au Val et savourer son nouveau chateau
@Y0DA: je ne me rappelle plus ...mais Arya a quelques choses contre Littlefinger ? que sansa , bran aient quelques choses contre lui ok.. elle se méfie peut-être juste de lui ?
@Lamatraque: "Chaos is a ladder" c'est la phrase par laquelle LittleFinger commence un monologue à Varys dans la saison 1. Et seuls Varys et LittleFinger peuvent être normalement au courant de cela. De quoi perturber notre bon vieux comploteur.
@JohnJambon: Dans les livres ils expliquent que c'est Joffrey qui avait donné sa dague d'acier valyrien à l'assassin pour tuer Bran, parce qu'il avait entendu Robert dire qu'un enfant tétraplégique fallait l'achever
@Ewen: Je viens de voir une vidéo qui explique ça, je m'en souvenais plus du tout. Mais du coup la série va pas forcement suivre ça et surement juste donner Littlefinger comme coupable.
Voir le dragon débarquer au combat et cramer du Lannister avait quelque chose d’extrêmement jouissif!
Et le reste de l'épisode était très cool aussi, de bonnes petites scènes bien sympa.
8/10, gimme the fucking e5 NOW!
Ça.
@CaptainCook: Les scènes de combat sont vraiment bien foutues dans cette série, c'est impressionnant ! Déjà la bataille des bâtards m'avait scotché, mais celle-ci avait un aspect immersif intéressant aussi, notamment parce qu'il fallait jongler avec le facteur "Dragon"
@CaptainCook: cette loop

kreygasm.jpg
@CaptainCook: Un pote m'a justement fait remarqué. D'où il trouve une épée et pas un arakh planté dans u de lannister ?
déjà l'épisode de la semaine dernière j'me suis dis que tout allait très vite et là encore une fois, rythme de fou, y'a eu le générique j'étais encore sous tension haha

Edit : ça manquait juste de boobs
Je voyais pas arya aussi doué dans un affrontement direct, le mode assasin discret ok mais la elle tiens tete a brien je trouve ca bizarre (mais tres cool) jean neige et daenerys qui sz tournent autour aussi.
Par contre tyrion qui espere que son frere va pas cramer j'espere juste que c'est pas lui qui va faire capoter la campagne de sa reine par compassion pour sa famille
@GreedyBear: J'ai grave flippé aussi pour le coup de Tyrion, il m'a surpris ce con, j'ai l'impression qu'il se rend pas bien compte que le but de tout ça c'est de cramer tout les Lannister...
@GreedyBear: c'est surtout de l'esquive au final qu'elle fait et de l’agilité
@Y0DA: Disons que le seul lannister pour qui il a encore de l'estime c'est bien son frère et il ne devait pas s'attendre à le retrouver à l'arrière garde
@GreedyBear: Compassion pour sa famille, non, juste pour son frère. Jaime était prêt à se battre pour Tyrion contre la Montagne lors du procès du meurtre de Joffrey, et a également réussi à le faire fuir Port-Réal. S'il y a bien un Lannister que Tyrion ne veut pas voir mourir, c'est bien Jaime.
@Sazam: je conprend son point de vue , j'espere juste qu'il va pas tout foutre en l'air pour ca , ca serait une fin dommage pour le perso je trouve
Pourquoi Jaime coule sur 20 mètres alors qu'il était sur la plage ?
@Vaarmanthar: parce que si y'a 20 cm d'eau il s'éclate la tronche comme une merde et se fait enculer par drogon

(c'est du fan service politique tout ça faut pas chercher pas charlie a 14h)
@Vaarmanthar: c'est de l'eau "Aeris"
Après le retard de la sortie de saison et le nombre d'épisodes réduits par rapport à d'habitude, je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises et d'autres épisodes stylés sont à venir
Est-ce que Jaimie va être capturé par daenerys ?
Jon et les dragons ?
Arya va crever Littlefinger ?
@kodi: perso : non - oui - put1 oui nik lui sa mer
@kodi: Pour Jaime faudrait déjà qu'il ne finisse pas noyé, avec le poids de son armure et de sa main.
@Sazam: Bronn le sauvera
Je rêve que jaime tue sa sœur franchement. prise de conscience ou je sais pas mais qu'il fasse un truc. après j'ai moins aimé le moment ils sont sur l’île a se dire mais que faire et boom scène d'après il sont déjà prêt a combattre. so quoi la téléportation ahah. et aussi le fait que comme par hasard ils aient l’arbalète a dragon. après vraiment bon épisode malgré que le dragon ce soit op de fou. imaginez les 3 en même temps.
@Anagram47: Jaime va buter sa sœur, pour moi c'est évident.
@LeHamegeon: L'arbalète c'est ce qui est en soi le plus raccord. Depuis l'ep 1, les Lannisters n'arrêtent pas d'en parler. Sa présence n'est pas stupide, c'est plutôt le manque de réaction tout autour de cette même arbalète qui m'a un tout petit peu sorti de l'ep.
@LeHamegeon: pareil, ou alors elle se donne la mort, mais obvious que jaime va devoir choisir entre son frère ou sa soeur tôt ou tard. C'est vraiment (pour moi) le personnage le plus intéressant de la série. Le seul qui est vraiment tiraillé et qui assume être dans le camps des perdants, presque avec classe.
Arya... ?
@OverBull: Je sais, c'est juste mon coeur qui ne s'affiche pas :(
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus