Japonie, conseils de visites/activités ?

Salut les personnes.
Je suis à Tokyo pour encore 2j, Takayama 2j, Kanazawa 2j puis Osaka 2j. Qu'est-ce qu'il faut absolument avoir fait avant de partir dans ces lieux ? (Trucs insolites, bouffe, visite, ...)
Bisous tentaculaires

Poster un commentaire
ActionMan
ActionMan
5 mois

Peut importe où. Baiser une nippon et vérifier si ça couine vraiment et si elle dit yamete kudasai sempai quand tu veux lui mettre dans le petit.

Beauf.jpg

Pom2Terre
Pom2Terre
5 mois

Je vois que nous avons à faire à un connaisseur

GIF
GIF
ActionMan
ActionMan
5 mois

tu m'as tout appris sauf ça

Philouchon
Philouchon
5 mois

Elles ont pas l'air d'aimer les étrangers, encore moins avec une barbe, je comprends pas leur délire de phobie sur la pilosité d'ailleurs, faut pas de poil sur la tronche mais elles ont l'Amazonie entre les jambes.
#BeaufAussi

ActionMan
ActionMan
5 mois

t'es ouf ! c'est connu qu' elles kiffent les étrangers faut juste faire la sortie des bars un jeudi soir pour qu elles soient désinhibées.

Poutine
Poutine
5 mois

Ooh tu peux toujours taper dans les "gajin hunter" ou les filles qui ont fait des études en occident, elles parlent anglais souvent, sinon y a aussi des chinoise, filipina etc à tokyo voir même des occiental qui souffre de solitude ;) Mais toujours dire que tu es français, pour eux tout les occidentaux sont des ricains, mais dès qu'ils comprennent que tes français elles sont plus ouverte, voilà petit tips.

littlepatrick

Je connais une petite chicha à Tokyo... je déteste ça mais c'est le meilleur spot du monde, me souviens plus du nom

littlepatrick

les petits bars de whisky dans une allée avec de toutes petites maisons/bars... pas loin de Shibuya de mémoire

Philouchon
Philouchon
5 mois

t'aurais pas encore un peu moins précis ?

littlepatrick

ahah en fait c’est à côté de Shinjuku j’ai l’impression, le Zoetrope

Poutine
Poutine
5 mois

Osaka, namba/umeda/château c'est le classique, manger des takoyaki, kyoto et nara sont proches, plus au sud y a wakayama, les alentours sont pas mal, moins de touristes (voir pas du tout) des petits temple etc

Poutine
Poutine
5 mois

tokyo > kabukicho la nuit, meiji jingu tôt le matin, ginza le dimanche la route est piétonne, odaiba (ile artificiel) y a pas mal de chose pour s'amuser, si t'aime la nature à 1h de tokyo il le mont Takao petite rando sympa à faire.
Hésite pas à te balader je suis tombé sur un concert d'idole dans un centre commercial au pif, et sur une équipe de tv avec un humoriste qui bidé dans une rue au hasard.

Philouchon
Philouchon
5 mois

@poutine
Menu jingu, je l'ai fait hier matin, c'est impressionnant comme t'as l'impression de plus être en ville dans cette forêt. Kabukicho c'est dans les plans pour ce soir ou demain soir. Odaiba c'est ma journée de demain.
Je me balade partout et c'est cool, cette ville a tellement de secrets que je pourrais y passer des semaines sans avoir vu le 100eme de ce qu'il y a a voir.
Les randos je pensais faire ça dans leurs Alpes.
Merci ;)

Poutine
Poutine
5 mois

je suis resté 2 semaines rien quà Tokyo et j'ai pas vu grand chose en effet

Poutine
Poutine
5 mois

Ueno si t'aime les musée, y a un zoo avec des panda mais surement un peu juste 2 jours, le dimanche Harajuku c'est sympa pour voir les fashionistas, tu as le parc imperial à chiyoda, à Jiyūgaoka tu as la rue marie claire + une fausse venise, Jimbocho il reste des petits bouquiniste etc etc

Philouchon
Philouchon
5 mois

cool merci, ça je connais pas (a part Ueno)

Poutine
Poutine
5 mois

pas de soucis, sinon t'as le classique tokyo skytree pour voir tout le panorama de tokyo, très impressionnant

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.