Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Best résumé EVER !
On en parle de Ghost qui revient en mode "Whallah j'ai toujours était là sur les remparts !" juste pour calmer les ardeurs des fans qui se demandaient où ce chien était passé?


Non balleck on s'en tape en fait...
@Mrbeuts: Ah putain ça m'a fait tilté aussi merci, j'pensais qu'ils étaient tous mort sauf celui d'arya.. d'ailleurs on va sûrement le revoir lui aussi, p'tete les yeux bleu va savoir
L'acteur qui chante a vraiment une belle voix. Les scénaristes le disent dans l'après épisode qu'ils l'ont choisi lui pour chanter ... Well done, nice work
pas de téton ....
C'est ouf comment cet épisode ne montre rien, juste du Blabla sans grande conviction. Ils auraient pu axer l’épisode sur les préparatifs de guerre (ça leur aurait fait pas mal de "Fusil de Tchekhov" à exploiter), à l'inverse l’épisode traaaaaaine en interaction sociale.
@Herindor: Des interactions qui se trouve être plates et sans saveurs
@Balladeur: Mais tellement, c'est la première fois que je me fais aussi chier pendant un épisode, d'autant plus qu'on nous a vendu cette saison comme la plus incroyable et grandiose...
@Herindor: Ils en ont déjà plein des fusils de Tchekhov à exploiter, ils ont littéralement passé l'épisode à nous montrer la mise en place de tous les stratagèmes et outils qu'ils vont utiliser pour repousser les marcheurs blancs, j'vois pas ce qu'on aurait pu tirer en termes de divertissement de scènes plus exhaustives et explicites de cette mise en place.
@Tokooran: Un peu plus de passion dans les échanges, des dialogues moins creux, plus d’interactions.
Le vrai problème pour moi, c'est surtout qu'il reste que 4 épisodes pour combattre Cersei, le roi de la nuit, voir ce qu'il va se passer entre Daenerys et John, et puis toutes les relations entre les personnages secondaires (a moins que tout le monde meurt)
Surtout qu'il y a quand même de grande chance que dans le prochain épisode, le Roi de la nuit gagne la bataille de winterfell, du coup il reste 3 épisodes pour vraiment conclure cette série.
Je crois que je flippe simplement d'être déçu et que j'aurais aimé une fin étendu et interminable comme pour LSDA le retour du roi.
@Balladeur: C'est impossible que le roi de la nuit gagne parce que sinon y'aura plus rien à montrer dans les 3 derniers épisodes.
J'suis d'accord avec toi que certains dialogues (souvent ceux qui impliquent Tyrion, un grand gâchis), et certaines scènes (celle d'Arya et Gendry c'est un massacre) arrivent vraiment lourdes et pas du tout spontanées.
Mais les dynamiques continuent à évoluer et ça c'est toujours intéressant je trouve.
Et il faut pas oublier que le scénario et la narration peuvent faire plusieurs choses en même temps. On va voir se résoudre plein de tensions entre les personnages pendant la bataille même, ça ne va pas être de l'action sourde (surtout si la bataille dure un épisode tout entier ou quasi). Que ça soit entre Jon et Daenerys, entre Ver Gris et Missandei, ou même entre Tormund et Brienne.
Je pense pas qu'on verra Cersei dans le prochain épisode, mais j'ai pas vraiment l'impression que son côté de l'histoire nécessite de grandes durées de temps pour être résolues.
Et faut pas oublier que pour SdA le Retour du Roi dure seulement 3/4h, cette saison durera 8h, donc tu peux pas dire que la fin de GoT sera moins étendue et interminable que celle de SdA.
@Tokooran: juste pour la référence aux « fusils de Tchekov » je pouvais plussoyais. Dommage que ton second commentaire montre que tu n’as rien compris à Tchekov. Tu as failli passer pour quelqu’un d’intelligent.
@spinifocu: Mon second commentaire n'a aucun rapport avec Tchekov en fait donc c'est normal.
@Tokooran: LoL, je comprends pas non plus le lien de causalité qui conclue que tu ne comprends rien au fusil de Tchekhov.. ?
spinifocu ne passe pas pour quelqu'un d'intelligent :B
@Martos: C'est pas la première fois ceci dit hihi
@Tokooran: C'est le reroll de qui encore ça ? Guy ?
@MrBonhomme: J'crois pas que ça soit un reroll, j'ai l'impression d'avoir lu son pseudo y'a plusieurs mois voire années
@Herindor: C'est Game of Thrones pas 300
C'est épisode n'est pas inintéressant contrairement à ce que presque tout le monde dit. C'est l'épisode qui rassemble en un seul et même point tous les protagonistes avant que certains meurent et d'autres survivent. C'est la croisée des chemins de tous les personnages qui vont pour la première fois se battre pour un même but.
Les interactions sociales sont là pour que malgré la mort de nombreux personnages dans le prochain épisode, ces liens survivent pour l'arc narratif et qu'on se retrouve pas à dire dans 3 épisodes "NIA NIA NIA pourquoi tel et tel personnage font ça ensemble alors qu'ils se détestent ou ne se sont jamais parlé NIA NIA NIA"
Perso j'ai trouvé l'épisode ultra fan service , mais ça m'a pas dérangé , voir comment chaque perso est bien vu par certain et détesté par d'autre je trouve que ça représente bien la série jusqu'ici. Bon Podrick qui pompe allégrement Pippin on s'en serait passé.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Tellement nul, des chances que le prochaine épisode ils fassent un épisode entier des autres gens qui parlent mais le peu de ceux du sud pour avoir la bataille que épisode 4. Et là ils nous baisent vraiment pour une derniere saison...
@Hears: toi t'es du genre a ne pas savoir ce que sont les préliminaires
@Hears: porte pas la poisse
@baUer: 7 saisons de préliminaires
@Hears: Non. L'épisode 3 c'est la bataille, 1h30 dont une bataille qui prend la quasi-totalité de l'épisode (l'acteur du NK qui a dit qu'ils ont filmé une bataille qui pourrait ez faire 1h d'épisode).

En plus y'a la promo de l'épisode comme à chaque fois qui sort juste après l'épisode.
@Jud4s: Nice ! j'évite toute promo et trailer depuis des années.
@baUer: On est sur CB, personne sait ce qu'est des preliminaires.
@Taptap: C'est pas jvc ici
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus