Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Actualités
Rap/Hip Hop
Questions
Cool Story
Jeux vidéo
interessant
Dank Memes
Bounce
Cinéma
Art
Sexy
Mangas
choc
BacktothePast
Ecchi
Informatique
Bons plans
Anniverchoual
Photographie
COUB
Courts métrages
Aquariophilie
faitsdivers
Nostalgie
Documentaire
Porn
CreaPerso
Anarchismes
Metal
Séries
Merde
Constitution
Culte
Choualbox
Youtube de Merde
LaHaine
Pinturillo
Jeu de rôle
Cute
PlumeDeChoual
Cimetiere
Screenshot
Malaise
Fortnite
Needsauce
GTA
Science
osef

NSFW Lolos au boulot !

On se permet de relancer une nouvelle fois le CGW,
parce que ma demoiselle aime aussi vous contempler,
vous autres nanas derrière votre écran ;)

(Bonus en commentaire)
Lolos au boulot !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Parce que par deux c'est mieux.
72 points
nsfw
@Amblibyge: la même sans les vêtements stp
@Amblibyge: Tu feras gaffe tu as les tétons coincés dans tes bretelles.
@Amblibyge: "Jamais deux sans trois" ?
@Eterky: c'est pas faux. Je l'ai nommée "jte tiens ça et tu roule un bedo"
60 points
nsfw
@Amblibyge: "It actually worked !"
@Amblibyge: Très joli cadeau, merci !
@Amblibyge: Putain je reconnais pas l'endroit...
@kasby: demande à ta femme
Libérez, délivrez... Ces poupous plus gros que jamaaaaiiiis...
Jolie salope(ette) !
Paye ta schnek incoming
Balaises ces nibards !
Ooooooh! les poupous!
C'est un style.

PSC
Excellent !
Excellent ! Enfin de l'autodérision choualbesque.
ça fait quoi de baiser avec Mario?

P.S: La prochaine fois on aimerais voir sa moustache, bis ( à ta copine)
Rooooooh! Merci!
Pouki
m
Bravo. Et merci
Et la tradition là ? Il est où le gif qui doit apparaître sur chaque CGW ??? Putain les mecs !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Trop gros pour moi mais merci.
@lost835: c'est jamais trop gros, PD.
@feiho: T'as peur d'en avoir plus que des filles aux bonnets standards ?
@Grumpy: mais j'en ai plus que des filles aux bonnet standard.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus